ALC...

6 réponses
MELMOTH
Dites...
Encore une question ALC..Pour faire chier l'oligophrène bébert...
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues
hifi (tous pays confondus) ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

Bébert le chef d'orchestre
MELMOTH a écrit :
Dites...
Encore une question ALC..Pour faire chier l'oligophrène bébert...
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues
hifi (tous pays confondus) ?...
Jeposelaquestion©...

Aucune sauf au Japon. En France, n'en parlons même plus depuis que la
vraie Revue du Son a disparu (je ne parle pas de l'ex NRDS bien entendu
mais de la RDS).

Bébert le chef d'orchestre

PS: Désolé pour toi, mon pauvre Melmoth de t'obséder à ce point,à tel
point que tu crois me voir partout, sous mille avatars et pseudos quand
je n'en ai qu'un, tapissant ainsi ton univers mental dégradé de mes
portraits hallucinés !
Pierrot
Le Tue, 14 Sep 2010 13:37:30 +0200, MELMOTH écrivait:

Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues
hifi (tous pays confondus) ?...

Le Haut-Parleur.

--
Pierrot -CTV's Reader
Pierrot
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues
hifi (tous pays confondus) ?...

Le Haut-Parleur.

--
Pierrot -CTV's Reader
the kills
Bébert le chef d'orchestre a écrit :

Aucune sauf au Japon. En France, n'en parlons même plus depuis que la
vraie Revue du Son a disparu (je ne parle pas de l'ex NRDS bien entendu
mais de la RDS).

Je confirme à 100 % sur la RDS du temps de Abraham ...

PS: Désolé pour toi, mon pauvre Melmoth de t'obséder à ce point,à tel
point que tu crois me voir partout, sous mille avatars et pseudos quand
je n'en ai qu'un, tapissant ainsi ton univers mental dégradé de mes
portraits hallucinés !

Hé oui, il a des illusions, peut-être une parano.

Je n'ai pas pris la peine de répondre à ses remarques ni aux ridicules
exposés des béotiens lui cirant les pompes ou lui léchant le fondement.

Vu le niveau des thuriféraires ...
Jean-Pierre Roche
Le 14/09/2010 18:33, Pierrot a écrit :
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues
hifi (tous pays confondus) ?...

Le Haut-Parleur.

Va falloir le sortir de sa tombe...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Maréchal Nouvoilat
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Dites...
Encore une question ALC..Pour faire chier l'oligophrène bébert...
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues hifi
(tous pays confondus) ?...
Jeposelaquestion©...

Hifi-Stéréo (années 70) avec plein de pub pour King Music dedans !