ALC...

Le
MELMOTH
Dites
Encore une question ALC..Pour faire chier l'oligophrène bébert
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux) revues
hifi (tous pays confondus) ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bébert le chef d'orchestre
Le #22568821
MELMOTH a écrit :
[...]

Aucune sauf au Japon. En France, n'en parlons même plus depuis que la
vraie Revue du Son a disparu (je ne parle pas de l'ex NRDS bien entendu
mais de la RDS).

Bébert le chef d'orchestre

PS: Désolé pour toi, mon pauvre Melmoth de t'obséder à ce point,à tel
point que tu crois me voir partout, sous mille avatars et pseudos quand
je n'en ai qu'un, tapissant ainsi ton univers mental dégradé de mes
portraits hallucinés !
Pierrot
Le #22569721
Le Tue, 14 Sep 2010 13:37:30 +0200, MELMOTH
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues
hifi (tous pays confondus) ?...

Le Haut-Parleur.

--
Pierrot -CTV's Reader
Pierrot
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues
hifi (tous pays confondus) ?...

Le Haut-Parleur.

--
Pierrot -CTV's Reader
the kills
Le #22569791
Bébert le chef d'orchestre a écrit :

Aucune sauf au Japon. En France, n'en parlons même plus depuis que la
vraie Revue du Son a disparu (je ne parle pas de l'ex NRDS bien entendu
mais de la RDS).

Je confirme à 100 % sur la RDS du temps de Abraham ...

[...]

Hé oui, il a des illusions, peut-être une parano.

Je n'ai pas pris la peine de répondre à ses remarques ni aux ridicules
exposés des béotiens lui cirant les pompes ou lui léchant le fondement.

Vu le niveau des thuriféraires ...
Jean-Pierre Roche
Le #22569781
Le 14/09/2010 18:33, Pierrot a écrit :
Quelle sont selon vous les meilleures (pertinence, sérieux...) revues
hifi (tous pays confondus) ?...

Le Haut-Parleur.

Va falloir le sortir de sa tombe...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Maréchal Nouvoilat
Le #22570221
[...]

Hifi-Stéréo (années 70) avec plein de pub pour King Music dedans !