Alcatel 4200

3 réponses
Alexandre SIMON
Bonjour,

Nous avons un 4200D, nous allons modifier une SDA et deux des nouveau
numéros et différents de 6 chiffres et notre 4200 fonctionne apparament avec
deux chiffres avez vous une idéé pour modifier juste pour cette petite chose
sans détruire toute les SDA et refaire toute la configuration.

Merci d'avance pour votre réponse.

Alexandre

3 réponses

Eric Stern
Alexandre SIMON disait:

Bonjour,

Nous avons un 4200D, nous allons modifier une SDA et deux des nouveau
numéros et différents de 6 chiffres et notre 4200 fonctionne apparament
avec deux chiffres avez vous une idéé pour modifier juste pour cette
petite chose sans détruire toute les SDA et refaire toute la
configuration.

ce n'est pas clair,peux tu donner un exemple concret ?

eric

Alexandre SIMON
Oui en effet pas tres clair je prends un exemple

Nous avons 10 sda du type 01 69 50 50 50
ect ....

Nous allons rajouter deux numéros sda du type 01 69 42 42 42

Mais notre configue fonctionne avec les4 derniers et non pas les 6 derniers.

Merci de votre précision.

Alexandre

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
e0bo6v$pel$
Alexandre SIMON disait:

Bonjour,

Nous avons un 4200D, nous allons modifier une SDA et deux des nouveau
numéros et différents de 6 chiffres et notre 4200 fonctionne apparament
avec deux chiffres avez vous une idéé pour modifier juste pour cette
petite chose sans détruire toute les SDA et refaire toute la
configuration.

ce n'est pas clair,peux tu donner un exemple concret ?

eric

Eric Stern
Alexandre SIMON disait:

Oui en effet pas tres clair je prends un exemple

Nous avons 10 sda du type 01 69 50 50 50
ect ....

Nous allons rajouter deux numéros sda du type 01 69 42 42 42

Mais notre configue fonctionne avec les4 derniers et non pas les 6
derniers.

dans l'exemle donné,pour recevoir des appels,ça ne devrait pas poser de
soucis.
ce serait l'identifiant qui serait faux.

si l'installateur a mis en place la sda de + de 4 chiffres ou si un faux
identifiant pose probleme,il vaut mieux passer par un professionnel.