Alcatel 4200 pb de visualisation de l'appelant

Le
andeol
Bonjour,

Lors de la réception d'un appel, de mon portable par exemple dont le numéro n'est pas masqué, je visualise, que ce soit sur un poste Advanced "Reflexes" :9 ligne02 "Appel de groupe" ou "Indisponible" sur un appareil autre que Alcatel.

Les deux postes sont pourtant bien paramétrés "Affichage du nom" en catégorie de service.

Quelqun aurait-il la solution?

Merci d'avance
Roland
Le #21327471
Le 06/03/10 00:58, andeol a écrit :
[...]

Pas de retransmission sur ligne analogique en Alatel.
Cordialement
Roland
andeol
Le #21334721
Roland a écrit le 06/03/2010 à 10h45 :
[...]

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse
Bon week-end
Jacques