Alcatel 4200E et VoIP

marc
Hello,
Je suis en train de construire une maquette pour mettre en oeuvre la
voix sur IP. Je dispose d'un routeur Cisco 3640 (ma gateway H323)
équipé d'une carte VIC 2BRI S/T-TE que je souhaite connecter à un PABX
Alcatel 4200E sur lequel j'ai 2 ports RNIS de disponible (sur une
carte S0T4).
J'ai configuré sur le PABX un nouveau préfixe qui dirige les appels
sortants vers ces 2 ports.
Le problème est que je n'arrive pas à faire communiquer les 2
équipements entre-eux.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait déja mis en oeuvre ce genre de
solution avec ce materiel?

Merci pour votre aide.

Roland
Bonjour,
Pour de la VoIP sur 4200,il te faut une carte IPLAN.
http://perso.club-internet.fr/rchapell/Cadre%20DocAlc.htm

Cordialement
Roland

"marc" a écrit dans le message de
[...]

marc
Hello,
En fait, je souhaite uniquement utiliser la carte BRI du Cisco 3640
pour fournir 2 ports réseau supplémentaires au 4200. Donc, en fait le
PABX ne "sait" pas qu'il s'agit de faire de la VoIP...
Merci.