alcatel 4400 gestion des guides parlants

Le
kingair Hors ligne
Bonjour,
j'ai un alcatel 4400 r6.2 j'arrive pas a gerer les guides parlants ce qui me provoque des blocages dans les cartes nddi2 aidez moi svp
kingair Hors ligne
Le #23357741
kingair a écrit le 12/05/2011 à 21h56 :
Bonjour,
j'ai un alcatel 4400 r6.2 j'arrive pas a gerer les guides parlants ce qui me
provoque des blocages dans les cartes nddi2 aidez moi svp

bonjour
contacter moi je peut vous aider
Eric Stern
Le #23358781
il faut etre plus precis car je ne vois pas le rapport ?

"kingair" news: