alcatel omnipcx officce : boites vocales ?

Le
DeM Zed
Bonjour,

Je bidouille depuis 1h à essayer de configurer une boite vocale sur
mon alcatel omnipcx office.
En ce moment, j'ai mon PABX qui m'appelle et me rappelle de sa douce
voie que "votre boite vocale n'est pas activée" suivi d'un double
bip..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner grossièrement la
marche à suivre ?

Merci !
DeM Zed
Le #10860771
On 30 juin, 10:50, DeM Zed
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner grossièrement la
marche à suivre ?

Merci !

C'est bon j'ai trouvé... c'est sur les propriété du poste, il faut
déborder sur un autre numéro correspondant à une boite vocale.
Roland
Le #11164841
DeM Zed a écrit :
On 30 juin, 10:50, DeM Zed
[...]

non,non, il suffit de donner un nom et un mot de passe pour l'activer.
Code 67 me semble t-il ?