Alcatel POE

Le
Nina Popravka
Je dois déménager un petit site (une quinzaine de bornes), pour des
raisons pratiques ça m'arrange absolument pas de rajouter des alims en
plus de la prise réseau, on me propose du POE, et plus précisément
Alcatel, est-ce quelqu'un en a une expérience positive ?
Merci ;-)
--
Nina
trent
[...]
Bonsoir,

c'est pas de l'Alcatel, mais oui j'ai quelques alims POE pour des bornes
Cisco, et n'ai pas eu de problème particulier.
on doit aussi avoir en prod des Trapèze/Nortel, pas eu d'écho négatif.
Cdlt

Luiggi
Le #611970
[...]

le PoE çà fonctionne tres bien, que çà soit avec un switch PoE ou avec
un injecteur PoE, à partir du moment ou les materiels utilises
respectent bien la norme (pas de soucis avec du materiel de marque donc)

Luiggi