alcool et voiture sans permis ?

15 réponses
Delestaque
salut

un pote qui s'est fait sucrer son pemis il y a au moins quinze ans
n'envisage même pas d'essayer de le récuperer, ce qui vaut mieux puisque de
toutes façons vu ce qu'il continue à picoler...
Alors maintenant il est dans le 66 et veut s'acheter une voiture sans permis
pour lui permettre d'aller se ravitailler eu leader price du bled a coté.
Donc, tu te fais gauler avec de l'alccol dans le sang ( dans le coffre, si
t'as la capsulé congé ! ) en voiture sans permis, bon, tu as une amende
d'accord, mais après ?
merci

--
G.Ricco

10 réponses

1 2
Eva
"Delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a19236b$0$29487$
salut

un pote qui s'est fait sucrer son pemis il y a au moins quinze ans
n'envisage même pas d'essayer de le récuperer, ce qui vaut mieux puisque
de toutes façons vu ce qu'il continue à picoler...
Alors maintenant il est dans le 66 et veut s'acheter une voiture sans
permis pour lui permettre d'aller se ravitailler eu leader price du bled a
coté.
Donc, tu te fais gauler avec de l'alccol dans le sang ( dans le coffre, si
t'as la capsulé congé ! ) en voiture sans permis, bon, tu as une amende
d'accord, mais après ?
merci

Peut être la confiscation du véhicule ?

--
Éva
dmkgbt
Delestaque wrote:

salut

un pote qui s'est fait sucrer son pemis il y a au moins quinze ans
n'envisage même pas d'essayer de le récuperer, ce qui vaut mieux puisque de
toutes façons vu ce qu'il continue à picoler...
Alors maintenant il est dans le 66 et veut s'acheter une voiture sans permis
pour lui permettre d'aller se ravitailler eu leader price du bled a coté.
Donc, tu te fais gauler avec de l'alccol dans le sang ( dans le coffre, si
t'as la capsulé congé ! ) en voiture sans permis, bon, tu as une amende
d'accord, mais après ?

La loi du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence routière
prévoit que l'interdiction de conduire prononcée par un tribunal peut
s'appliquer à tout type de véhicule (y compris les Voitures Sans
Permis).
Un tribunal correctionnel peut donc interdire à toute personne auteur
d'un délit routier (conduite en état d'ivresse, grand excès de vitesse,
etc...) la conduite d'un véhicule de ce type.

merci

A la votre :-)

--
http://www.galgosfrance.net/
ulysse83
"Delestaque" a écrit

un pote qui s'est fait sucrer son pemis il y a au moins quinze ans
n'envisage même pas d'essayer de le récuperer, ce qui vaut mieux puisque
de toutes façons vu ce qu'il continue à picoler...
Alors maintenant il est dans le 66 et veut s'acheter une voiture sans
permis pour lui permettre d'aller se ravitailler eu leader price du bled a
coté.
Donc, tu te fais gauler avec de l'alccol dans le sang ( dans le coffre, si
t'as la capsulé congé ! ) en voiture sans permis, bon, tu as une amende
d'accord, mais après ?
merci

" Oes moi d'un doute, on est bien sur fmsr ici ? "

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
R1
Delestaque wrote on dimanche 24 mai 2009 12:32:

salut

un pote qui s'est fait sucrer son pemis il y a au moins quinze ans
n'envisage même pas d'essayer de le récuperer, ce qui vaut mieux puisque
de toutes façons vu ce qu'il continue à picoler...
Alors maintenant il est dans le 66 et veut s'acheter une voiture sans
permis pour lui permettre d'aller se ravitailler eu leader price du bled a
coté. Donc, tu te fais gauler avec de l'alccol dans le sang ( dans le
coffre, si t'as la capsulé congé ! ) en voiture sans permis, bon, tu as
une amende d'accord, mais après ?
merci

Ne pas oublier que la conduite d'une voiture dite "sans permis" est tout de
même soumise à la validité de l'examen du code: il va devoir le repasser!

PS: "dans le 66" ou ailleurs, les règles sont les mêmes.
Goulafra
(Dominique Gobeaut) wrote in
news:1j080zm.176hob01yjfu7vN%:

Bonjour !

La loi du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence routière
prévoit que l'interdiction de conduire prononcée par un tribunal peut
s'appliquer à tout type de véhicule (y compris les Voitures Sans
Permis).

même un vélo ?
ou un cheval ?
c'est une vraie question : je me suis toujours demandé quel était le statut
d'un équidé sur la voie publique, a fortiori sur la chaussée

A la votre :-)

Tchin ! (<- complémentaire santé)
Delestaque
Dominique Gobeaut wrote:
Delestaque wrote:

salut

un pote qui s'est fait sucrer son pemis il y a au moins quinze ans
n'envisage même pas d'essayer de le récuperer, ce qui vaut mieux
puisque de toutes façons vu ce qu'il continue à picoler...
Alors maintenant il est dans le 66 et veut s'acheter une voiture
sans permis pour lui permettre d'aller se ravitailler eu leader
price du bled a coté. Donc, tu te fais gauler avec de l'alccol dans
le sang ( dans le coffre, si t'as la capsulé congé ! ) en voiture
sans permis, bon, tu as une amende d'accord, mais après ?

La loi du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence routière
prévoit que l'interdiction de conduire prononcée par un tribunal peut
s'appliquer à tout type de véhicule (y compris les Voitures Sans
Permis).
Un tribunal correctionnel peut donc interdire à toute personne auteur
d'un délit routier (conduite en état d'ivresse, grand excès de
vitesse, etc...) la conduite d'un véhicule de ce type.

merci

A la votre :-)

merci, mais c'est pas moi qui suis concerné, j'ai paumé quelques poinst mais
sinon, je prends un taxi si je sors, comme ça je peux prendre un coup de
bordeaux :=)
On me cite le cas d'un garçon qui serait interdit de conduire des véhicules
à moteur à vie ?
ça existe vraiment ?
meric pour les réponses

--
G.Ricco
ulysse83
"Delestaque" a écrit
mais ça ne se finit pas par les sempiternelles insultes des trois mêmes,
je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'en arrivent pas là directement ?

Ils te manquent ?
Patience, il y en a parfois qui arrivent à s'échapper.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Delestaque
ulysse83 wrote:
"Delestaque" a écrit

un pote qui s'est fait sucrer son pemis il y a au moins quinze ans
n'envisage même pas d'essayer de le récuperer, ce qui vaut mieux
puisque de toutes façons vu ce qu'il continue à picoler...
Alors maintenant il est dans le 66 et veut s'acheter une voiture sans
permis pour lui permettre d'aller se ravitailler eu leader price du
bled a coté.
Donc, tu te fais gauler avec de l'alccol dans le sang ( dans le
coffre, si t'as la capsulé congé ! ) en voiture sans permis, bon, tu
as une amende d'accord, mais après ?
merci

" Oes moi d'un doute, on est bien sur fmsr ici ? "

disons " otes "
C'est un point de loi, néanmoins
mais ça ne se finit pas par les sempiternelles insultes des trois mêmes, je
me demande d'ailleurs pourquoi ils n'en arrivent pas là directement ?

--
G.Ricco
Delestaque
R1 wrote:
Delestaque wrote on dimanche 24 mai 2009 12:32:

salut

un pote qui s'est fait sucrer son pemis il y a au moins quinze ans
n'envisage même pas d'essayer de le récuperer, ce qui vaut mieux
puisque de toutes façons vu ce qu'il continue à picoler...
Alors maintenant il est dans le 66 et veut s'acheter une voiture sans
permis pour lui permettre d'aller se ravitailler eu leader price du
bled a coté. Donc, tu te fais gauler avec de l'alccol dans le sang (
dans le coffre, si t'as la capsulé congé ! ) en voiture sans permis,
bon, tu as une amende d'accord, mais après ?
merci

Ne pas oublier que la conduite d'une voiture dite "sans permis" est
tout de même soumise à la validité de l'examen du code: il va devoir
le repasser!

PS: "dans le 66" ou ailleurs, les règles sont les mêmes.

Bien sûr que c'est pareil
Ceci dit, ce que tu dis est interessant, repasser le code ?
Je n'avais pas pensé à ça :=)

--
G.Ricco
Delestaque
Goulafra wrote:
(Dominique Gobeaut) wrote in
news:1j080zm.176hob01yjfu7vN%:

Bonjour !

La loi du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence
routière prévoit que l'interdiction de conduire prononcée par un
tribunal peut s'appliquer à tout type de véhicule (y compris les
Voitures Sans Permis).

même un vélo ?
ou un cheval ?
c'est une vraie question : je me suis toujours demandé quel était le
statut d'un équidé sur la voie publique, a fortiori sur la chaussée

A la votre :-)

Tchin ! (<- complémentaire santé)

on peut se poser la question, il y a longtemps, j'avais été lire le CdR au
journal officiel, et j'avais été étonné qu'il s'adresse également aux
conducteurs de troupeaux, je ne sais pas si c'est encore pareil ?
Un vélo, c'est un véhicule, pour le cheval, là, je ne sais pas !
--
G.Ricco
1 2