ALEGRIA en deuil

22 réponses
vidéo33
http://cjoint.com/data/hblggYhjqf_CP_ECRAN_NOIR.pdf

merci =E0 tous pour votre soutien .
vous comprendrez que je vais me faire plus rare
pendant quelques temps sur les forums .

sans entrer dans les d=E9tails nous avions peut =EAtre vu trop grand
mais nous avons surtout =E9t=E9 lach=E9s pour ne pas dire trahi par
certains supports

les forces de l'empire ( de l'argent ) ont (provisoirement) gagn=E9,
mais nous ferons tout pour qu'un jour prochain Al=E9gria2 ( le retour )
voit le jour !

10 réponses

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On Sun, 01 Jul 2007 02:32:48 -0700, vidéo33 wrote:

http://cjoint.com/data/hblggYhjqf_CP_ECRAN_NOIR.pdf

merci à tous pour votre soutien .
vous comprendrez que je vais me faire plus rare
pendant quelques temps sur les forums .

sans entrer dans les détails nous avions peut être vu trop grand
mais nous avons surtout été lachés pour ne pas dire trahi par
certains supports

les forces de l'empire ( de l'argent ) ont (provisoirement) gagné,
mais nous ferons tout pour qu'un jour prochain Alégria2 ( le retour )
voit le jour !

Oui triste nouvelle, effectivement le canal sur le 11538 V d'Astra ne diffuse
plus.

De mémoire, il me semble qu'en terrestre Alegria a été la seule TV locale
française à avoir eu (en temporaire) une autorisation TNT, l'année dernière.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Dur dur de faire survivre en France des chaînes gratuites par satellite...

Hier c'était TFJ, aujourd'hui ALEGRIA..

Les chaînes françaises indépendantes, régionales, ou en-dehors de la
sphère TF1 / Canal + n'ont pas leur place sur satellite...

C'est comme cela... DOmmage pour un pays qui se réclame de la diversité
et de l'universalité...

vidéo33 a écrit :
http://cjoint.com/data/hblggYhjqf_CP_ECRAN_NOIR.pdf

merci à tous pour votre soutien .
vous comprendrez que je vais me faire plus rare
pendant quelques temps sur les forums .

sans entrer dans les détails nous avions peut être vu trop grand
mais nous avons surtout été lachés pour ne pas dire trahi par
certains supports

les forces de l'empire ( de l'argent ) ont (provisoirement) gagné,
mais nous ferons tout pour qu'un jour prochain Alégria2 ( le retour )
voit le jour !

Ausene By Serge Surpin
étonnant ?
quand on se lance dans un projet, on doit tout calculer
et lancer un tel projet sans avoir de diffusion hertzienne assurée était un
pari risqué et avec très peu de chances de réussir

--
S.
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
46879430$0$32109$
Dur dur de faire survivre en France des chaînes gratuites par satellite...

Hier c'était TFJ, aujourd'hui ALEGRIA..

Les chaînes françaises indépendantes, régionales, ou en-dehors de la
sphère TF1 / Canal + n'ont pas leur place sur satellite...

C'est comme cela... DOmmage pour un pays qui se réclame de la diversité et
de l'universalité...

vidéo33 a écrit :
http://cjoint.com/data/hblggYhjqf_CP_ECRAN_NOIR.pdf

merci à tous pour votre soutien .
vous comprendrez que je vais me faire plus rare
pendant quelques temps sur les forums .

sans entrer dans les détails nous avions peut être vu trop grand
mais nous avons surtout été lachés pour ne pas dire trahi par
certains supports

les forces de l'empire ( de l'argent ) ont (provisoirement) gagné,
mais nous ferons tout pour qu'un jour prochain Alégria2 ( le retour )
voit le jour !

Roll
Le Sun, 1 Jul 2007 23:23:11 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

étonnant ?
quand on se lance dans un projet, on doit tout calculer
et lancer un tel projet sans avoir de diffusion hertzienne assurée était un
pari risqué et avec très peu de chances de réussir

Pourquoi n'y ont il pas pensé avant ...
Surmonsapin va bientot vous vendre un emetteur hertzien

Roll
Denis
Rappelez-vous, Ausene By Serge Surpin nous déclarait y'a pas longtemps :

étonnant ?
quand on se lance dans un projet, on doit tout calculer
et lancer un tel projet sans avoir de diffusion hertzienne assurée
était un pari risqué et avec très peu de chances de réussir

Quelque fois, la passion prend le dessus sur les plans marketing, études de
marché et autres joyeusetés. C'est plutôt noble comme raison d'avancer, ca
force le respect.

--
Denis.
Ausene By Serge Surpin
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46881d05$0$18479$
Rappelez-vous, Ausene By Serge Surpin nous déclarait y'a pas longtemps :

étonnant ?
quand on se lance dans un projet, on doit tout calculer
et lancer un tel projet sans avoir de diffusion hertzienne assurée
était un pari risqué et avec très peu de chances de réussir

Quelque fois, la passion prend le dessus sur les plans marketing, études
de marché et autres joyeusetés. C'est plutôt noble comme raison d'avancer,
ca force le respect.

oui mais la dure réalité d'un marché fait mal
s.
Kosmiko2000
Ausene By Serge Surpin a écrit :
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46881d05$0$18479$
Rappelez-vous, Ausene By Serge Surpin nous déclarait y'a pas longtemps :

étonnant ?
quand on se lance dans un projet, on doit tout calculer
et lancer un tel projet sans avoir de diffusion hertzienne assurée
était un pari risqué et avec très peu de chances de réussir

Quelque fois, la passion prend le dessus sur les plans marketing, études
de marché et autres joyeusetés. C'est plutôt noble comme raison d'avancer,
ca force le respect.

oui mais la dure réalité d'un marché fait mal
s.

IL faudra qu'on m'explique un jour comment des chaînes comme TV8 Mont
Blanc ou Luxe TV "tiennent" économiquement le coup..
Ausene By Serge Surpin
tv8 émet en hertzien
et a fait faillite avant de revenir
luxe est une chaîne internationale qui se fait payer par la publicité
rien ne dit qu'elle tiendra
elle existe depuis relativement peu de temps

--
S.
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4688bb34$0$15539$
Ausene By Serge Surpin a écrit :
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46881d05$0$18479$
Rappelez-vous, Ausene By Serge Surpin nous déclarait y'a pas longtemps :

étonnant ?
quand on se lance dans un projet, on doit tout calculer
et lancer un tel projet sans avoir de diffusion hertzienne assurée
était un pari risqué et avec très peu de chances de réussir

Quelque fois, la passion prend le dessus sur les plans marketing, études
de marché et autres joyeusetés. C'est plutôt noble comme raison
d'avancer, ca force le respect.

oui mais la dure réalité d'un marché fait mal
s.

IL faudra qu'on m'explique un jour comment des chaînes comme TV8 Mont
Blanc ou Luxe TV "tiennent" économiquement le coup..

vidéo33
Nous avons toujours émis en hertzien jusqu'en 2006 et même en TNT :
la seule chaine locale seule sur son propre MUX
mais de toutes façons il faut aussi le satellite pour alimenter les
émetteurs
distants ( TV8 Mt Blanc idem )
Tout avait été bien calculé mais certains sponsors nous ont lachés
et la région aussi : plus aucun subvention cette année ...
quant à canal et la proD2 n'en parlons même pas !
Quand on ne sait pas, on ne fait de commentaires désobligeants...
monsieur le marchand...
Ausene By Serge Surpin
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

Nous avons toujours émis en hertzien jusqu'en 2006 et même en TNT :
la seule chaine locale seule sur son propre MUX
mais de toutes façons il faut aussi le satellite pour alimenter les
émetteurs
d>istants ( TV8 Mt Blanc idem )
Tout avait été bien calculé mais certains sponsors nous ont lachés
et la région aussi : plus aucun subvention cette année ...
quant à canal et la proD2 n'en parlons même pas !

le herzien sauf erreur de ma part était en test
le csa n'a jamais donné d'autorisation définitive
et ne donne plus d'autorisation en analogique
en tnt, il prend son temps

donc lancer un tel projet, certaienemnt fort sympatique, ne peut qu'aller
dans le mur sans réelle diffusion locale

Quand on ne sait pas, on ne fait de commentaires désobligeants...
monsieur le marchand...

si vous discutiez avec vos sponsors comme cela, vous êtes mal barrés, car
pour beaucoup, ce sont des financiers et/ou commerçants (grande distrib)
le marchant en sait peut-être un peu plus que vous croyez et parler de
manière si agressive n'a jamais fait avancer un dossier

le cimetière des projets de chaînes est bien rempli
la plupart très intéressants mais morts nés car mal préparés

s.

monsieur le marchant en sait peut-être un peu plus que vous croyez
1 2 3