Alegria

Mayen
Bonjour,

Je cherche à recevoir la chaine temporaire Alegria.
Mais sur la fréquence 12581 sur Astra, je n'ai qu'une mire.
Suis-je sur la bonne fréquence (j'ai vérifié sur Lynsat et King of
Sat) ou bien la chaine n'émet pas encore, bien que prévu pour mi-mai ?

Cordialement

Mayen

Thierry VIGNAUD
On Fri, 04 Jun 2004 09:11:09 +0200, Mayen wrote:

[...]

Si tu as une mire c'est que tu reçois le "futur" canal d'Alegria, donc
pas d'inquiétudes à avoir.

La chaîne a été autorisée par le CSA à émettre du 18 juin au 15
octobre, donc il faut encore patienter deux semaines.

Pour info, elle devrait disposer de trois émetteurs UHF :
DAX 43 H avec 1 kW
MONT DE PARSAN 41 H avec 5 kW
BAYONNE 42 H avec 15 kW
(selon les éléments figurant dans son autorisation).

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Mayen
__Si tu as une mire c'est que tu reçois le "futur" canal d'Alegria,
donc
__pas d'inquiétudes à avoir.
__
__La chaîne a été autorisée par le CSA à émettre du 18 juin au 15
__octobre, donc il faut encore patienter deux semaines.
__
_
Merci Thierry. C'est juste que dans le numéro de mai de TS, il est
indiqué que la chaîne commençait le 14 mai. D'où cette interrogation.

Cordialement

Mayen
labolb
Bonsoir.
Le site est à présent actif :
http://www.alegria-tv.com/
Les émissions en Hertzien sont prévus au 18 Juin
mais les émissions Sat sont commencées depuis le 14 Mai
Il y a une procédure de mise en mémoire de la chaine sur le décodeur
voir les détails et articles de presse Canal Sat sur le site
JL