ALEGRIA

labolb
Bonjour à tous .
Alégria la TV locale de DAX :
Les émissions terrestres en hertzien ont commencées depuis 2 jours sur
les canaux 42 depuis Ibardine ( zone côte Basque )et 43 depuis St Lons
les Mines ( zone Dax ).
Très haut placé le site d'Ibardine est reçu fort bien à St Lons à 80
km de distance.
Quelques imperfections de puissance PAR , de lobes et de qualité
modulation
sont en cours de réglages :le démarrage officiel étant prévu au 18
Juin .
Le Canal 41 ( zone Mont de Marsan) sera mis en service début de
semaine prochaine .
JL
www.alegria-tv.com

Toby
Bonjour,

Quelqu un aurait il la frequence et les parametres de cette chaine sur
Astra?

Merci

Th

--
---

"video33" a écrit dans le message de
[...]

Thierry VIGNAUD
On Mon, 14 Jun 2004 23:40:50 +0200, "Toby"
wrote:

Bonjour,

Quelqu un aurait il la frequence et les parametres de cette chaine sur
Astra?

Tous les détails sur tous les canaux satellite du monde sont
disponibles à www.lyngsat.com

Pour Alegria qui est diffusée par Canal Satellite, voir sur cette page
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Toby
Merci,

Mais je ne recois qu'une mire, je croyais que ca avait deja demarré !

--

---
Thierry

message de news:
wrote:

> [...]
disponibles à www.lyngsat.com

Pour Alegria qui est diffusée par Canal Satellite, voir sur cette page

Thierry VIGNAUD
On Tue, 15 Jun 2004 20:10:33 +0200, "Toby" wrote:

Merci,

Mais je ne recois qu'une mire, je croyais que ca avait deja demarré !

Je te renvoies à ma réponse du 4 juin - 9H11, dans le même fil pour la date
prévue de démarrage que j'ai indiquée.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Toby
Merci, jen avais pas vu desolé .

Ce qui est bizard pour l instant chez moi (Aston 1700 et carte csat
(abonnement sans demo)) c est que la mire, je ne la vois qu'apres avoir eu
un message me signalant un "niveau de moralité insiffisant " ! (pourtant, il
me connais pas :))
bon on verra le 18 juin.

th

--
---

> [...]

>Mais je ne recois qu'une mire, je croyais que ca avait deja demarré !

Je te renvoies à ma réponse du 4 juin - 9H11, dans le même fil pour la

labolb
Bonsoir.
Je vous confirme encore une fois de plus que les émissins par le SAt
sont commencées depuis le 14 MAI ! La fibre optique 8 Mbits coûte
assez cher
pour remonter de Dax jusqu'à CanalSat Paris !
Il faut REFAIRE une mise à jour des chaines du décodeur
touche "perso" , "installation" ( 5 , 1 , 1 ) puis laisser chercher et
ensuite c'est la 181
voir les explications détaillées sur le site Alégria :
www.alegria-tv.com
Quant au hertzien terrestre il fonctionne selon les 2 sites en 42 ou
43
Petit retard pour le 41 mis en place depuis hier mais coupé
provisoirement.
Toby
Bonsoir,

C'est bien mais la manip est faite pour les demo de csat ! il faut savoir qu
il y a des gens (dont moi entre autres) qui sont abonnés mais ne louent pas
le demo et utilisent un autre modele.
Donc pour ces gens la, il faut connaitre les parametres de la chaine pour la
programmer.
Ce que j ai fait, mais je n'ai qu une mire.

Si quelqu un a un demo autre que csat, et a cette chaine , peut me donner
les caracteristiques, ca m interesse .

Merci Thierry

--
---

[...]

labolb
Judicieuse remarque Thierry .
Voici ce que j'ai , communiqué diurectement par CanalSat :
Fréquence : 12581 V SR 2000 FEC 5/6
service : 9311
Transpondeur : TS ID 1110
labolb