[ALERRRRTE !!!!!] La Traviata en direct de la Fenice à 19.00

3 réponses
Raphaël
Aujourd'hui même en direct sur France Musiques et Arte, /La/ /Traviata/, de
Verdi, d'à peu près Alexandre Dumas fils. 19.00 !

3 réponses

zan
Raphaël wrote:
Aujourd'hui même en direct sur France Musiques et Arte, /La/ /Traviata/, de
Verdi, d'à peu près Alexandre Dumas fils. 19.00 !

Tu vx nous faire rater Question pour un Champion?
Jordy
"Raphaël" a écrit dans le message de
news:
Aujourd'hui même en direct sur France Musiques et Arte, /La/ /Traviata/,

de
Verdi, d'à peu près Alexandre Dumas fils. 19.00 !

oui vu et gros bug pour le son les 5 premières minutes...
President Helmut
Le caméléon c'est mieux !

Jarod est furieux. Il a découvert, par hasard, que Jean-Luc Delarue
avait utilisé l'une de ses dernières simulations pour procéder à
l'enlèvement de Guy Carlier qui était censé témoigner lors d'un
procès contre Saddam Hussein. En guise de représailles et pour
signifier avec force son désaccord dans cette affaire, Jarod dérobe
les dix millions de dollars de la rançon. Au même moment, Arthur et
Patrick Sébastien sont occupés par une toute autre affaire. En effet,
la vente des «patates» les inquiète quelque peu. Seul Etienne
Mougeotte semble capable de les renseigner. Stéphane Bern, quant à
lui, a fini par obtenir la garde de sa fille et se voit obligé de
jouer les papas gâteaux...