alert() et iframe

Thanaos
Bonjour,

Je voudrais simplement faire apparaitre à l'écran une boite de dialogue
alert() qui est déclenchée dans une iframe.
Mais cela ne fonctionne pas, il n'y a pas d'erreur mais elle n'apparait pas
!

Quelqu'un peut il me donner un coup de main.

Cordialement

Jérôme Serré

Thanaos
petit bug de mon appli, excusez le dérangement.

--

Cordialement

Jérôme Serré

"Thanaos" a écrit dans le message de news:
4a715342$0$31139$
[...]

Pascal Poncet
Thanaos a écrit :
Je voudrais simplement faire apparaitre à l'écran une boite de dialogue
alert() qui est déclenchée dans une iframe.

Bonjour,

La fonction "alert()" est une méthode de l'objet "window".
Donc, à mon avis, si le script déclencheur est dans une "iframe", il
faut faire référence à la fenêtre parente.
Ce qui donne :
<code>
parent.alert("message");
</code>

Cordialement,
Pascal
Thanaos
Merci pour cette précision.

--

Cordialement

Jérôme Serré

"Pascal Poncet" a écrit dans le message de news:
h4rmkt$2hgm$