Alerte Avast

Jimmy
Bonsoir à tous
Cela fait maintenant 3 fois que je reçois ce mail :
De :Internet Security Center <dqdcyuxmsn_txpdtue@bulletin.ms.com>
A :Commercial Consumer <consumer@bulletin.ms.com>
Objet: (avast! - INFECTED) Internet Critical Patch
A chaque fois, cela déclanche une alerte d'Avast .
Quelqu'un pourrai me dire à quoi cela correspond ??? Pub,....

Jimmy,

Luc
Jimmy a écrit...

Bonsoir à tous

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 fois que je reçois ce mail :
De :Internet Security Center
A :Commercial Consumer
A chaque fois, cela déclanche une alerte d'Avast .
Quelqu'un pourrai me dire à quoi cela correspond ??? Pub,....

Apparemment à un message qui transporte une PJ infectante.
Ces messages contenant soit disant un patch critique puent le virus à plein
nez.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Sniper
En ce vendredi 20/03/2009, jour de la Saint Herbert, l'honorable Jimmy
dit à ses disciples:

Quelqu'un pourrai me dire à quoi cela correspond ??? Pub,....

Non, VRAI virus :-)
ton AVAST réagit parfaitement en bloquant cette vérole.

--
Sniper

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !
Jimmy
"Luc" a écrit dans le message de
Jimmy a écrit...

Bonsoir à tous

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 fois que je reçois ce mail :
De :Internet Security Center
A :Commercial Consumer
[...]

Oui, je pense comme toi
Amicalement, Jimmy