Alerte Batterie faible (portable)

Le
siger
Bonjour,
Avec un portable et XP, j'a paramétré pour n'avoir aucun sont système.
J'ai aussi paramétrer les "alertes batterie" pour ne pas faire de son.

Pourtant ça fait son, un bip discontinu. Comment éviter ça ?

--
siger
Hugolino
[...]

Empêche XP de démarrer (ça devrait pas être bien difficile :)) et laisse
la batterie se décharger sans qu'aucun OS ne soit booté.
Tu verras sans doute que c'est le bios qui couine. Voir ensuite si on
peut le désactiver avec un menu du setup.

--
catch(Exception putainFaitChier){
putainFaitChier.printStackTrace();

Tu verras sans doute que c'est le bios qui couine. Voir ensuite si on
peut le désactiver avec un menu du setup.

Sur certains, c'est Fn+xxx.

a+,
--
G.T
Bruno91
[...]

Je voudrais bien un son continu à la place d'un bip unique faible...
et qui passe inaperçu.

--
ßruno