Alerte et comportement bizarres Entourage 2004

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,

depuis ce jour, quand je clique sur une adresse "Mailto" dans une page
web, j'ai cette alerte d'Entourage, qui est défini comme mon client mail
par défaut:

<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijL28bcsD.jpg>

Je clique sur OK, Entourage quitte tout seul et je relance, et là ça
roule
Je n'ai rien fait de spécial avec Office récemment, à part télécharger
et installer le Convertisseur de formats de fichier Open XML pour Mac
(version 1.1.7).
Une idée de ce qui bricole?
Merci d'avance.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
[...]

J'oubliais: quand je lance Entourage tout seul sans partir d'un
"mailto", tout se passe normalement...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.