alerte dans outlouk 2003

1 réponse
christMag
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour être averti de l'arrivée d'un
message ou bien d'une alerte programmée lorsque outlouk 2003 est fermé
.alerte sur le bureau ou dans la barre des tâches.
Merci pour m'indiquer l'astuce à faire.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, christMag,

[couic]
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour être averti de
l'arrivée d'un message ou bien d'une alerte programmée lorsque
outlouk 2003 est fermé .alerte sur le bureau ou dans la barre des
tâches.
Merci pour m'indiquer l'astuce à faire.

Une astuce, tu tapes ces mots sur Google "alerte courrier outlook" et tu
trouves pas loin de 426 000 réponses :
http://www.google.com/search?q=alerte+courrier+outlook&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGIH_fr
--

Cordialement.
Jacques