Alerte dépot de messages dans un dossier

Le
laurent31
Bonjour,

Environnement serveur Windows 2003 + Exchange
Environnement client ; XP + Outlook 2003.

je suis à la recherche d'une solution permettant d'envoyer un mail automatiquement lors du dépot (via glisser/déplacer) d'un message dans un dossier particulier.

C'est possible avec les dossiers publics, avec le gestionnaire de dossiers) mais pas dans le cas d'une BAL

Dans les règles et alertes, je n'ai rien vu.
Il doit falloir créer une macro VBA.

Quelqu'un peut-il m'aider???

D'avance merci