Alerte email par sms

2 réponses
zx2010
Bonjour,
Orange permet à ses abonnés Internet de recevoir un sms lorsqu'un
message arrive dans une BAL.
A votre connaissance un autre opérateur donne t-il cette possibilité ?

Merci

2 réponses

Catliss
Bonjour,

oui, SFR le permet aussi, jusqu'à 3 BAL
de rien
Catliss

"zx2010" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c4abf34$0$27368$
Bonjour,
Orange permet à ses abonnés Internet de recevoir un sms lorsqu'un message
arrive dans une BAL.
A votre connaissance un autre opérateur donne t-il cette possibilité ?

Merci
Sam Przyswa
Le 24/07/2010 12:23, zx2010 a écrit :
Bonjour,
Orange permet à ses abonnés Internet de recevoir un sms lorsqu'un
message arrive dans une BAL.
A votre connaissance un autre opérateur donne t-il cette possibilité ?

Putaing GENIAL !

Quant à moi j'aimerais bien que l'on m'envoie un mail lorsque je reçois
un SMS sur mon Blackberry, c'est possible chez Orange...

Sam.