alerte enlèvement

4 réponses
jean-pierre.fourastie
France PARIS (AFP) - 15/08/07 22:05
Procédure alerte enlèvement après disparition d'un enfant à Roubaix

voir tous les articles
U ne procédure alerte enlèvement a été déclenchée après la disparition d'un
enfant mercredi après-midi à Roubaix (Nord), a indiqué un communiqué de la
direction centrale de police judiciaire.

Voici le texte du communiqué transmis mercredi soir:

"Enis Kocakurt, 5 ans, 1,30 m - corpulence normale, type méditerranéen,
cheveux courts et noirs, yeux marron, pas de signes particuliers, porteur
d'un sweat bleu et d'un tee-shirt orange avec motifs, d'un bermuda vert
kaki, chaussé de baskets montantes noires en tissu de marque Nike a disparu
le 15 août 2007 à 14h30 rue de la Vigne à ROUBAIX (59), à l'occasion de la
braderie.

Il est accompagné d'un individu de sexe masculin, 40 à 50 ans, porteur d'un
plâtre de couleur blanche ou bleue,

en cas de découverte, n'intervenez pas vous-même

téléphonez au numéro vert 0805.200.200

envoyez un courriel à l'adresse alerte.enlevement@interieur.gouv.fr"

begin 666 aplus.gif
M1TE&.#EA% `0`+,/`.;FYO/S\]?6UNOKZ]O;V_GY^>#@X,_/S\_.S_S\_-+2
MTKN[N_]5`-34U/_______R'Y! $```\`+ `````4`! ```1W\+5)JYU/NLV[
MW\W2.$EIGJ@3CD7!O&_;,K(J.L$;[#J_![91CA$8#(<PX,HQ> V>3NAS$'0`
M7H L5IL%5 VPL&%,-E0)+X(ZK6X3JH*78"Z?VP55Q4O!W_/_"E4'!PB$AH6#
6AE4?C!PA$A>1% L9"Y:7F)F6&1$`.P``
`
end

begin 666 amoins.gif
M1TE&.#EA% `0`+,/`,_/S]?6UNCHZ/7U]>#@X?GX^?#P\/S\_-O;V]+2TOGY
M^?]5`+N[N]34U/_______R'Y! $```\`+ `````4`! ```1P\+5)JYU/NLV[
MWPW3.$=IGJ@3CDJAO' ;*ZKH#/BBZWB/UR.#82$L$G=$H$,@6#"?SB=3R8Q"
MI=.5@T! [KA@@A*!6)#/YC-9&0@LVO WO*U,)!;V/#YO5P+^@(&"2A^%'"$2
/%XH4#!D,CY"1DH\9$0`[
`
end

4 réponses

jean-pierre.fourastie
Le petit Enis a été retrouvé sain et sauf à Roubaix; le plan "Alerte
enlèvement est levé
"

jean-pierre.fourastie" a écrit dans le
message de news: 46c39430$0$5066$

France PARIS (AFP) - 15/08/07 22:05
Procédure alerte enlèvement après disparition d'un enfant à Roubaix

Xavier Roche
jean-pierre.fourastie a écrit :
Procédure alerte enlèvement après disparition d'un enfant à Roubaix

Merci mais cela n'a strictement rien à faire dans fr.misc.droit.internet
Marc-Antoine
Xavier Roche wrote:
jean-pierre.fourastie a écrit :
Procédure alerte enlèvement après disparition d'un enfant à Roubaix

Merci mais cela n'a strictement rien à faire dans
fr.misc.droit.internet

En effet mais certains utilisent (mal à propos) ces groupes comme
supports médiatiques pour la diffusion d'un scoop qui n'en est même pas
un. Histoire de ce rendre utiles ?

--
Marc-Antoine
nanart
jean-pierre.fourastie a écrit :
Le petit Enis a été retrouvé sain et sauf à Roubaix; le plan "Alerte
enlèvement est levé
"

jean-pierre.fourastie" a écrit dans le
message de news: 46c39430$0$5066$
France PARIS (AFP) - 15/08/07 22:05
Procédure alerte enlèvement après disparition d'un enfant à Roubaix

"sain" ?????????