Alerte enlèvement.

76 réponses
LeLapin
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans.
Attention, le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

--
LeLapin

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hleqi5$14mh$
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans. Attention,
le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

LOL on a éclaté de rire pour les mêmes
raison ya 10mn...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hleqi5$14mh$
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans. Attention,
le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

LOL on a éclaté de rire pour les mêmes
raison ya 10mn...

Faut dire, ils n'ont quand même pas interrompu La Ferme pour ça. Un
bandeau a suffi :)

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hleqi5$14mh$
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans. Attention,
le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

l'enfant et le ravisseur ont effectivement le même nom
j'imagine bien la mère démonter le père du fils enlevé
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hleqi5$14mh$
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans. Attention,
le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

l'enfant et le ravisseur ont effectivement le même nom
j'imagine bien la mère démonter le père du fils enlevé

Le gosse étant "métis", on imagine bien quelle sera la parole de parent
la plus convaincante pour les autorités...
Enfin il faut dire que les flics s'en prennent maintenant à de bons
blancs socialement plutôt bien situés, cf. les affaires des cinémas UGC
ou celle de la teuf en appart avec tabassage. (Rue89)

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hleqi5$14mh$

Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans. Attention,
le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

C'est bien connu, les parents ne font jamais de mal à leurs enfants...
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hleqi5$14mh$

Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans. Attention,
le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

C'est bien connu, les parents ne font jamais de mal à leurs enfants...

Et surtout c'est toujours le parent noir qui est maltraitant ! Pas vrai
?

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlev9a$1d5e$

Et surtout c'est toujours le parent noir qui est maltraitant ! Pas vrai

Je te rappelle qu'une alerte enlèvement par un parent blanc a été lancée
aussi il y a quelques mois.
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlev9a$1d5e$

Et surtout c'est toujours le parent noir qui est maltraitant ! Pas vrai

Je te rappelle qu'une alerte enlèvement par un parent blanc a été lancée
aussi il y a quelques mois.

Je parie que l'autre parent était blanc aussi. J'ai bon ?

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlevuj$1ec3$

Je parie que l'autre parent était blanc aussi. J'ai bon ?

Donc quand un parent est noir on doit le laisser enlever son enfant ? Mais
attention, seulement si l'autre parent est blanc !
Pour moi, père ou mère, blanc ou noir, le parent qui enlève son enfant lui
fait subir une maltraitance jusqu'à preuve du contraire.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b7afe7b$0$20739$
C'est bien connu, les parents ne font jamais de mal à leurs enfants...

les plus violents avec les enfants
c'est les autres enfants...