alerte

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

L'un de vous a-t'il réussi à graver plusieurs fois un disque réinscriptible
et comment?

merci.
Delta Ophiuchus
Le #24721422
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 26/08/2012 02:03 :

Bonsoir,

L'un de vous a-t'il réussi à graver plusieurs fois un disque
réinscriptible et comment?

Oui, en ne fermant pas la session de gravure.
J'utilise http://cdburnerxp.se/?lang=fr

Jean-Noël Robin
Le #24721482
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50396c52$0$6168$

[...]

J'ai l'impression que cela vient des disques.

Merci.
Delta Ophiuchus
Le #24721712
*Bonjour Jean-Noël Robin*, qui a écrit le 26/08/2012 05:33 :

J'ai l'impression que cela vient des disques

Tu fais quoi exactement et avec quoi ?

testeur
Le #24722642
"L'un de vous a-t'il réussi à graver plusieurs fois un disque réinscriptible et comment?"

Tous les jours, avec Nero ou Imgburn

Il suffit de le reformater.

Olivier
Jean-Noël Robin
Le #24723352
"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k1d6ja$ra4$

[...]

je crois que delta m'a donné la réponse.