alerte

J.P
Les orages auraient-t-ils explosé les boxes des auteurs sur les groupes
Mac ?
Les seveurs ne veulent-ils plus de ces groupes ?
Facebook, Google, Microsoft et Cisco ont-ils lancé une offensive
anti-Apple, financée par Samsung depuis la prise de position d'Obama ?

Quel silence ! :-)

--
Jean-Pierre

Philippe Di Valentin
Le 07/08/13 02:11, J.P a écrit :
[...]

Il est en effet assourdissant!!!!

C'est les vacances pour beaucoup........et tous les Macs fonctionnen t sans problèmes ;-)

Regards,
Le Moustique
J.P a émis l'idée suivante :
Les orages auraient-t-ils explosé les boxes des auteurs sur les groupes
Mac ?

Je ne sais pas, je suis un peu loin de mon Mac et de sa box... :-)
Faut croire que c'est les vacances pour tout le monde.

--
/) Le Moustique en vadrouille
-:oo )
derfnam
J.P wrote:

[...]

Nan J.P, je te rassure, tt va bien ici :-)

Quel silence ! :-)

T'inquiète, c'est juste proportionnel à la chaleur ;-)
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <ktsoaj$3l0$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 07/08/13 02:11, J.P a écrit :
> [...]
>
> Quel silence ! :-)

Il est en effet assourdissant!!!!

C'est les vacances pour beaucoup........et tous les Macs fonctionnent

A! ces français ! foutent rien, toujours en vacances ou en grève ... :-)

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 07/08/13 16:13, J.P a écrit :
A! ces français ! foutent rien, toujours en vacances ou en grève .. .
:-)

Typique des pays latins ou il y a un gros écart à tous les
niveaux entre le public et le privé.
J'ai été artisan durant trente ans dans le batiment et ensuite
dix ans à mi temps comme "auxiliaire" ( l'homme à tout faire niveau
entretien des locaux etc....) à La Poste de ma cité.
Rapidement on voit la différence de comportement des deux
secteurs.....et on a du mal à supporter.

Regards,
J.P
In article <kttn88$209k$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 07/08/13 16:13, J.P a écrit :
> [...]

Rapidement on voit la différence de comportement des deux
secteurs.....et on a du mal à supporter.

Je traduisais la vision des chiliens sur les français.
Ici, le contexte de travail de style anglo-allemand avec du personnel
latino malgré tout donne un mélange de charge/temps passé au travail
énorme pour un rendement très "latino" :-)
Ceci dit, ayant bourlingué entre université/CNRS et industrie, je ne
suis pas sûr que le rendement des cadres soit si supérieur que cela dans
un secteur plus que dans l'autre, nos projets communs ayant souvent
rencontré plus de retard du côté industrie que du nôtre.

Ceci dit, orages ou vacances, les Macs de l'hexagone sont au repos.
Ils le méritent bien.
Ils ont laissé la place aux mobiles iPhones et iPad qui accompagnent
probablement les applemaniacs.

--
Jean-Pierre
noreply
Philippe Di Valentin writes:

Le 07/08/13 16:13, J.P a écrit :
A! ces français ! foutent rien, toujours en vacances ou en grè ve
... :-)

[...]

Trop cliché tout ca: privé ca bosse - public ca branle rien...
Je pense que c´est surtout un problème de (dé)motivation cet te affaire.

--
XMA