--
Marie-L
Spiel und Spaß
Le #26076202
Castagno a écrit :
La terre a tremblé ?? !
Ou c'est moi qui me fais des idées..
--

Bien tremblé, oui, comme plusieurs trains qui passent ensemble à toute
allure ... Sans vent et avec moins de bruit.
Marie-L
Le #26076192
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message

La terre a tremblé ?? !
Ou c'est moi qui me fais des idées..
--

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2014/04/07/un-seisme-de-magnitude-5-dans-les-alpes-du-sud

BFMTV, et hop en charte!

http://www.bfmtv.com/planete/tremblement-terre-magnitude-5-cote-dazur-750287.html

--
Marie-L
Castagno
Castagno a écrit :
[...]

Ne mélange pas tout..
Ne confond pas une ligne TGV qui passe près de chez-toi et un séisme..
Chais pas, réfléchi ne serait-ce que, deux secondes..
Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..
--
Jac
Le #26076292
Ne confond pas une ligne TGV qui passe près de chez-toi et un séisme..
Chais pas, réfléchi ne serait-ce que, deux secondes..
Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

Même ton OE, il a pas tremblé.

--
Marie-L

Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

Chez moi, pointe sud de l'Ain, pas grand chose, mais on l'a senti
quand-même.

--
Marie-L
Castagno

Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

Chez moi, pointe sud de l'Ain, pas grand chose, mais on l'a senti
quand-même.

J'ai un pote à Vonnas, il l'a aussi ressenti.
--
Castagno
Le #26076412
Ne confond pas une ligne TGV qui passe près de chez-toi et un séisme..
Chais pas, réfléchi ne serait-ce que, deux secondes..
Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

Même ton OE, il a pas tremblé.

La nature s'est fâchée contre la fermeture de OE..
C'était destiné..
--
Spiel und Spaß
Le #26076522
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" lhv4qs$q2p$
Castagno a écrit :
[...]

7 secondes ici mais c'était de la rigolade comparé à celui d'Istanbul
en août 99 où j'ai quand même failli crever en famille car notre hôtel
s'est effondré en deux parties ... J'étais dans la partie "solide" ...
Tu te rends compte, je ne serais plus là pour faire chier, sinon !
Dommage, hein ?
Castagno
Le #26078032
"Spiel und Spaß" li03d4$ls7$
Castagno a écrit :
"Spiel und Spaß" lhv4qs$q2p$
Castagno a écrit :
[...]

Nan ! Pas dommage, non.
Je n'ai jamais souhaité le malheur des gens, je préfère te voir ici.