ALERTE !!

Castagno
La terre a tremblé ?? !
Ou c'est moi qui me fais des idées..

1 2 3
Marie-L
<53431348$0$2139$ :

La terre a tremblé ?? !
Ou c'est moi qui me fais des idées..
--

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2014/04/07/un-seisme-de-magnitude-5-dans-les-alpes-du-sud

--
Marie-L
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
La terre a tremblé ?? !
Ou c'est moi qui me fais des idées..
--

Bien tremblé, oui, comme plusieurs trains qui passent ensemble à toute
allure ... Sans vent et avec moins de bruit.
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

BFMTV, et hop en charte!

http://www.bfmtv.com/planete/tremblement-terre-magnitude-5-cote-dazur-750287.html

--
Marie-L
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
lhv4qs$q2p$
Castagno a écrit :
[...]

Ne mélange pas tout..
Ne confond pas une ligne TGV qui passe près de chez-toi et un séisme..
Chais pas, réfléchi ne serait-ce que, deux secondes..
Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..
Jac
"Castagno" a écrit :

Ne confond pas une ligne TGV qui passe près de chez-toi et un séisme..
Chais pas, réfléchi ne serait-ce que, deux secondes..
Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

Même ton OE, il a pas tremblé.

Marie-L
<53432031$0$2043$ :

Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

Chez moi, pointe sud de l'Ain, pas grand chose, mais on l'a senti
quand-même.

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<53432031$0$2043$ :

Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

Chez moi, pointe sud de l'Ain, pas grand chose, mais on l'a senti
quand-même.

J'ai un pote à Vonnas, il l'a aussi ressenti.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53432122$0$2050$
"Castagno" a écrit :

Ne confond pas une ligne TGV qui passe près de chez-toi et un séisme..
Chais pas, réfléchi ne serait-ce que, deux secondes..
Ici, ça a bougé grave pendant.. 2 ou 3 secondes..

Même ton OE, il a pas tremblé.

La nature s'est fâchée contre la fermeture de OE..
C'était destiné..
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
[...]

7 secondes ici mais c'était de la rigolade comparé à celui d'Istanbul
en août 99 où j'ai quand même failli crever en famille car notre hôtel
s'est effondré en deux parties ... J'étais dans la partie "solide" ...
Tu te rends compte, je ne serais plus là pour faire chier, sinon !
Dommage, hein ?
Castagno
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
li03d4$ls7$
Castagno a écrit :
[...]

Nan ! Pas dommage, non.
Je n'ai jamais souhaité le malheur des gens, je préfère te voir ici.
--
1 2 3