Alerte !

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'ai eu ça hier : http://omarti.free.fr/Images/Alerte2.png

Je me demande bien ce qu'il faut faire avec ça ? D'après UI Inspector,
c'est l'application "Alerte" qui m'envoie ça . Me voila renseigné !!

Après recoupement, c'était manifestement la mise à jour logicielle qui
est à l'origine dde ce pop-up J'ai fini par cliquer dans la case
"Continuer", et jusque la tout va bien .

C'est assez proche de ce que j'avais eu il y a quelques mois :
http://omarti.free.fr/Images/Alerte1.png

Mac OS X n'est décidémment pas trés bavard !!!

Olivier
Jerome VERNET

Très joli. On dirait du Windows, tiens.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

olivier.marti
Le #2672811
Jerome VERNET
[...]

N'est-ce pas :-((

Olivier

anneleguennec
Le #2672601
Olivier Marti
C'est assez proche de ce que j'avais eu il y a quelques mois :
http://omarti.free.fr/Images/Alerte1.png

Mac OS X n'est décidémment pas trés bavard !!!

j'ai eu un truc du même genre il ya peu avec iPhoto. J'ai viré les
préférences, et depuis, plus de souci.

SvS
Le #2665951
Très joli. On dirait du Windows, tiens.

http://www.labo-microsoft.com/blagues/1843/

:-)

David Remacle (Clampin)
Le #2646591
On 2007-09-25 18:54:58 +0200, "SvS" <ecomm aligoté soudoplatoff point
org> said:

Très joli. On dirait du Windows, tiens.

http://www.labo-microsoft.com/blagues/1843/

:-)

Pas idiot comme idée.... Dommage que ce soit faux :-)
--
David Remacle Membre de Macinside,

pas.de.spam
Le #2706601
"SvS" <ecomm aligotÈ soudoplatoff point org> wrote:

Très joli. On dirait du Windows, tiens.

http://www.labo-microsoft.com/blagues/1843/

:-)

je préfère celle-ci :

http://www.labo-microsoft.com/blagues/6649/
--
PO.

blanc
Le #2748221
Pierre-Olivier TAUBATY
je préfère celle-ci :

http://www.labo-microsoft.com/blagues/6649/

Joli :-))
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Nina Popravka
Le #2748211
On Wed, 10 Oct 2007 20:43:54 +0200, (JiPaul) wrote:

http://www.labo-microsoft.com/blagues/6649/
Joli :-))

Je préfère celle-ci :
:-)
--
Nina

blanc
Le #2748141
Nina Popravka
Je préfère celle-ci :

Oui, pas mal non plus, mais déjà un peu vieille :-)