Alerte !

olivier.marti
Bonjour,

J'ai eu ça hier : http://omarti.free.fr/Images/Alerte2.png

Je me demande bien ce qu'il faut faire avec ça ? D'après UI Inspector,
c'est l'application "Alerte" qui m'envoie ça .... Me voila renseigné !!

Après recoupement, c'était manifestement la mise à jour logicielle qui
est à l'origine dde ce pop-up J'ai fini par cliquer dans la case
"Continuer", et jusque la tout va bien ....

C'est assez proche de ce que j'avais eu il y a quelques mois :
http://omarti.free.fr/Images/Alerte1.png

Mac OS X n'est décidémment pas trés bavard !!!

Olivier

Jerome VERNET
[...]

Très joli. On dirait du Windows, tiens.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

olivier.marti
Jerome VERNET wrote:

[...]

N'est-ce pas :-((

Olivier

anneleguennec
Olivier Marti wrote:

C'est assez proche de ce que j'avais eu il y a quelques mois :
http://omarti.free.fr/Images/Alerte1.png

Mac OS X n'est décidémment pas trés bavard !!!

j'ai eu un truc du même genre il ya peu avec iPhoto. J'ai viré les
préférences, et depuis, plus de souci.

SvS
Très joli. On dirait du Windows, tiens.

http://www.labo-microsoft.com/blagues/1843/

:-)

David Remacle (Clampin)
On 2007-09-25 18:54:58 +0200, "SvS" <ecomm aligoté soudoplatoff point
org> said:

Très joli. On dirait du Windows, tiens.

http://www.labo-microsoft.com/blagues/1843/

:-)

Pas idiot comme idée.... Dommage que ce soit faux :-)
--
David Remacle <http://www.clampin.com/>
Membre de Macinside, <http://www.macinside.be/>

pas.de.spam
"SvS" <ecomm aligotÈ soudoplatoff point org> wrote:

Très joli. On dirait du Windows, tiens.

http://www.labo-microsoft.com/blagues/1843/

:-)

je préfère celle-ci :

http://www.labo-microsoft.com/blagues/6649/
--
PO.

blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

je préfère celle-ci :

http://www.labo-microsoft.com/blagues/6649/

Joli :-))
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 20:43:54 +0200, (JiPaul) wrote:

http://www.labo-microsoft.com/blagues/6649/
Joli :-))

Je préfère celle-ci :
<http://www.labo-microsoft.com/blagues/23875/>
:-)
--
Nina

blanc
Nina Popravka wrote:

Je préfère celle-ci :
<http://www.labo-microsoft.com/blagues/23875/>

Oui, pas mal non plus, mais déjà un peu vieille :-)