Alerte sur Flash Player

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Alerte de sécurité de Secuser.com sur Adobe Flash Player. Installer la
nouvelle version 9.0.47.0 .
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070711_flash.htm#correctif

--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Jacquouille la Fripouille a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Alerte de sécurité de Secuser.com sur Adobe Flash Player. Installer la
nouvelle version 9.0.47.0 .
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070711_flash.htm#correctif

Bonsoir *Jacquouille*

Je ne savais pas cela :

En complément de Flash Player. A faire après téléchargement pour la
prise "réelle" en compte de la mise à jour.
http://blogs.codes-sources.com/orion/archive/2007/03/13/ie7-et-adobe-flash-player.aspx

Je crois savoir que pour qu'elle soit opérationnelle, il y a lieu de se
rendre à C:Windowssystem32MacromedFlash et de double-cliquer sur
FlashUtil9d - Après un redémarrage Adobe Flash Player est réellement
mis à jour !

J'ai regardé de plus près et, effectivement, il faut faire la manip
pour que la mise à jour [à la 9.0 r47] soit réellement pris en compte.
J'ai bien, maintenant, la dernière version sur Firefox et Internet
Explorer. A remarquer que lorsque j'ai voulu supprimer le "FlashUtil9d"
de la version 45 précédente, je ne le pouvais pas jusqu'à ce que je
suive ton conseil. On en apprend tous les jours. C'est quand-même
bizarre cette méthode de mise à jour. Je pense qu'il y pas mal de monde
qui ne connait pas cette..."astuce". En tout cas c'était mon cas...

Pour voir si Flash est opérationnel, se rendre avec le navigateur
souhaité sur cette page: http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

et ici pour la version: http://www.adobe.com/products/flash/about/

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour

Effectivement Adobe conseille de supprimer la version précédente de FlashPlayer
(avec uninstall_flash_player.exe ) avant de télécharger-installer la nouvelle version.
Enfin on exécute FlashUtil9d.exe qui se trouve dans C:Windowssystem32MacromedFlash
pour mettre à jour.
Ces précisions sont pour ceux qui vont faire la mise à jour pour la première fois.
Cordialement Robert

Bon 14juillet à tous !

"GREENHORN"a écrit dans le message

[...]

Merci pour eux ;-)

Pour voir si Flash est opérationnel, se rendre avec le navigateur souhaité
sur cette page: http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Comme vs pouvez le voir sur cette page test,
vous pouvez en profiter aussi pour mettre à jour Shockwave ( MAJ du 05.07)

--» http://www.adobe.com/shockwave/download/

Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

Jacques NOLF
Bonjour et merci pour l'info et les astuces à
Jacqouille la Fripouille,
GREENHORN,
lefrob,
,

Après avoir tout lu très attentivement et ouvert les liens, je suis
arrivé à : C:WINDOWSsystem32MacromedFlash que j'ai
ouvert et double-cliqué sur FlashUtil9d (v 9.0.28.0).
Immédiatement cette fenêtre s'est ouverte :
http://cjoint.com/?hsn5afdYvp
clic sur "installer maintenant" et c'était installé en quelques sec !
Puis une autre fenêtre s'est ouverte :
Shockwave Player Mise à Jour, également clic sur "installer
maintenant".
J'ai effectué les tests : www.adobe.com/shockwave/welcome/,
ce sont bien :
Adobe Flash Player 9.0.47.0
Adobe Shockwave Player 10.2r22
qui sont installés sur ma machine - Windows XP Home SP2 IE7.
J'ai fini en supprimant "FlashUtil9d 9.0.28.0"
Ca peut - peut-être - servir à d'autres, c'est simple et rapide !

Cordialement,

J.Nolf