ALERTE INFO qui fait du bruit // dernière minute // ALERTE

4 réponses
zetoun
Important, Johnny Hallyday vient de péter de travers. Selon son agent,
rien de grave, même si le pet est de type foireux, un changement de
slip s'impose, c'est tout! a t-il ajouté. Cependant, la star
franco-belge-suisse vient de sauter dans un 4x4 médicalisé qui
rejoindra son jet privé, direction Los Angeles pour une coloscopie dans
une clinique privée. Une derrière info, selon Closer, le mag specialisé
dans l'info des peoples, la pose d'un anus artificiel est envisagée.

Les fans RESPIRENT.

4 réponses

lexo
Selon zetoun :

la pose d'un anus artificiel est envisagée.

Pourquoi artificiel ? Il n'a qu'à se servir : il a tout un cheptel de
trous de balle naturels, à ses concerts...

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Fri, 31 Aug 2012 19:00:06 +0200
lexo a écrit :

Selon zetoun :

> la pose d'un anus artificiel est envisagée.

Pourquoi artificiel ? Il n'a qu'à se servir : il a tout un cheptel d e
trous de balle naturels, à ses concerts...

Y'a pas le groupe compatible.
lexo
Selon LeLapin :
Le Fri, 31 Aug 2012 19:00:06 +0200
lexo a écrit :

Selon zetoun :

la pose d'un anus artificiel est envisagée.

Pourquoi artificiel ? Il n'a qu'à se servir : il a tout un cheptel de
trous de balle naturels, à ses concerts...

Y'a pas le groupe compatible.

Frtp me paraît être *le* groupe compatible. :')

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sat, 01 Sep 2012 21:41:00 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :
> Le Fri, 31 Aug 2012 19:00:06 +0200
> lexo a écrit :
>
>> Selon zetoun :
>>
>>> la pose d'un anus artificiel est envisagée.
>>
>> Pourquoi artificiel ? Il n'a qu'à se servir : il a tout un cheptel
>> de trous de balle naturels, à ses concerts...
>
> Y'a pas le groupe compatible.

Frtp me paraît être *le* groupe compatible. :')

Ce fil est toutefois un contre-exemple. ;'D