alerte intempestive Exchange

Le
Xgt
Bonjour,

Comment supprimer les alertes Exchange de l'icone tray, alors que je ne
dispose pas d'exchange ?

Merci

Christian
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #19744351
Salut,

Tu nous dis :
Comment supprimer les alertes Exchange de l'icone tray, alors que je ne dispose pas
d'exchange ?

Icône tray ? qu'es acó ?
Tu parles sans doute de l'icône dans la zone de notification (systray), en ce cas c'est
une confusion de Windows :
1-) Soit elle est attribuée à un autre programme, en ce cas en promenant le pointeur
dessus que dit l'info-bulle ?
2-) Soit elle est complètement fantaisiste et ne correspond à rien, clic droit sur le
bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==>
a-) sous XP : onglet [Zone de notification] ==> bouton [Personnaliser] tu la repères :
{Toujours masquer}
b-) sous Vista : onglet [Barre des tâches] ==> §Zone de notification ==> bouton
[Personnaliser] tu la repères : {Masquer l'icône et les notifications}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19744861
Après mûre réflexion, Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

il s'agit de l'icône qui apparaît à coté de l'horloge quand le logiciel
est utilisé
L'alerte est la suivante :
"Outlook ne répond pas. Si vous utilisez un compte de messagerie
Microsoft Exchange, vous pouvez annuler les demandes du serveur en
attente en cliquant sur l'icône Outlook dans la zone de notification,
puis sur Annuler la demande du serveur dans le menu ..."

En faisant un clic droit sur l'icône, je décoche Afficher les
avertissements réseaux, Afficher les modifications de connectivité
réseau ... mais quand je rallume mon PC ils sont encore cochés.

Le paramétrage de l'icône outlook à coté de l'horloge, n'est donc pas
conservé par l'ordinateur !!

Merci de votre aide