ALERTE M6 !!! Le bon, la brute et le truand ce soir !

Raphaël
Attention, chef d'oeuvre !!!
Et après, "Maintenant, on l'appelle Plata" ;-)
Raph.

--

http://www.u-blog.net/coursApied

Pierre Maurette
Raphaël a écrit :
Attention, chef d'oeuvre !!!

Oui. Et "Il était une fois dans l'Ouest", qui est diffusé ce soir ;-),
n'est pas mal non plus. Mais sans Clint Eastwood, sauf erreur de ma part.
Le genre de film dont on peut regarder un morceau avec plaisir.
Et après, "Maintenant, on l'appelle Plata" ;-)

Bud Spencer est en promo. Ça a un rapport? De toutes façons, j'adore les
TerenceHilleries...
--
Pierre
Bruno
Le Thu, 9 Dec 2004 20:03:02 +0100, "Raphaël" a
écrit :

Attention, chef d'oeuvre !!!

ce sont mes yeux ou c'est plutot "il était une fois dans l'Ouest" qui
est diffusé ce soir ???

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Raphaël
Raphaël a écrit :
[...]

Merde, c'est parce que je viens de revoir le film que je citais en DVD;
L'enthousiasme, sans doute..

Il était une fois dans l'Ouest, donc !!!
bobill
> Il était une fois dans l'Ouest, donc !!!

ouais, une heure apres le debut du film, 2e coupure pub
Mark Warner
Raphaël wrote:

Attention, chef d'oeuvre !!!
Et après, "Maintenant, on l'appelle Plata" ;-)
Raph.

bon reveille moi quand commence plata!
--
Je suis abonne a Nichons Magazine