Alerte manquante... Dommage

Le
jceven
Bonjour,
J'aurais souhaité programmer une alerte lorsqu'un contact se déconnecte.
Mais je n'ai pas vu dans les options "sons" de case à cocher dans ce cas.
Cela pourrait être utile dans le cas ou un contact se déconnecte parfois
involontairement (perte de connexion de son côté par exemple). Cela m'est
arrivé d'écrire un message pour rien sinon un avertissement écrit: "Votre
contact est Hors ligne" sans faire attention à ce message écrit. Un
message sonore m'aurait plus attiré l'attention. Y a t-il un moyen de parer
à cela autre que de contacter le support technique?
JCE
Erwann

Installer Messenger Plus http://www.msgpluslive.net/ .

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre