Alerte mensuelle par email ou message windows avec Access 2000

1 réponse
dorcus
Salut tt le monde !

Je bloque sur un petit probleme... On me demande de planifier par
l'intermediaire d'Access 2000 un message d'alerte pour effectuer des
modification dans la base de donnée... Tous les 5, 10 et 15 du mois et
tous les 6, 7, 11, 12, 16 et 17 si ce sont des lundis (pas de probleme
avec les fonctions day et weekday). Le probleme c est que ce message
doit etre envoye meme si la base Access n est pas ouverte.

Merci de m aider c est urgent et important pour moi :o)

1 réponse

Raymond
Bonjour.

sans la base ça va être difficile.
Il faudrait passer par une tâche planifiée qui lance ta base access avec
l'option /X "mamacro" , cette macro lançant un module ou un formulaire
spécial qui calculera et enverra un mail de confirmation éventuellement.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Roby" a écrit dans le message de
news:
Salut tt le monde !

Je bloque sur un petit probleme... On me demande de planifier par
l'intermediaire d'Access 2000 un message d'alerte pour effectuer des
modification dans la base de donnée... Tous les 5, 10 et 15 du mois et
tous les 6, 7, 11, 12, 16 et 17 si ce sont des lundis (pas de probleme
avec les fonctions day et weekday). Le probleme c est que ce message
doit etre envoye meme si la base Access n est pas ouverte.

Merci de m aider c est urgent et important pour moi :o)