alerte de nouveaux messages.

Jean Hubert
Bonjour, je voudrais savoir,s'il ya un moyen d'etre averti de l'arrivée d'un
nouveau message avec windows Mail...
Parceque je remarque que windows mail ne verifie la boite de reception que
l'orsque le programme est ouvert.. il ne le fait pas en tache de fond..
ya t-il un programme accessoire permettant la verification en tache de
fond ?
Merci!!