alerte de nouveaux messages.

1 réponse
Jean Hubert
Bonjour, je voudrais savoir,s'il ya un moyen d'etre averti de l'arrivée d'un
nouveau message avec windows Mail...
Parceque je remarque que windows mail ne verifie la boite de reception que
l'orsque le programme est ouvert.. il ne le fait pas en tache de fond..
ya t-il un programme accessoire permettant la verification en tache de
fond ?
Merci!!

1 réponse

FC
Bonsoir,
Messenger Plus le fait bien...

Cordialement
FC

"Jean Hubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrais savoir,s'il ya un moyen d'etre averti de l'arrivée
d'un nouveau message avec windows Mail...
Parceque je remarque que windows mail ne verifie la boite de reception
que l'orsque le programme est ouvert.. il ne le fait pas en tache de
fond..
ya t-il un programme accessoire permettant la verification en tache de
fond ?
Merci!!