Alerte : Optimisé pour 8 requtes simultanées

Franck WILLEMAIN
"Ce serveur SQL a été optimisé pour 8 requtes simultanées. Cette limite a
été dépassée de 1 requêtes, ce dépassement risque de nuire aux performances."

Voici le message d'alertes récurrents que j'ai sur un serveur SQL 2000

Ou se trouve le paramétrage de cette limite ?

Merci

Franck

SQLpro
Soit une limitation en terme de licences (mais je n'y croit pas) soit
un serveur SQL MSDE auquel cas il faut passer à une version plus
étoffée...

A +

On 27 juin, 06:08, Franck WILLEMAIN <Franck
wrote:
[...]

Franck WILLEMAIN
Bonjour

Pour les licences cela ne pose pas de problèmes.

Pour le MSDE, il n'y a pas d'instance sur le serveur, d'autres instances
MSDE sont installées sur d'autre serveurs sur le réseau.

wrote:
> [...]
>
> Voici le message d'alertes récurrents que j'ai sur un serveur SQL 2000
>
> Ou se trouve le paramétrage de cette limite ?

Franck WILLEMAIN
Le nombre maximum de thread de travail défini est 319