alerte phishing banque AGF

Jacquouille la Fripouille
Voir secuser.com :
http://www.secuser.com/communiques/2005/050913_phishing_agf.htm
Le mail de phishing est sacrément bien fait. Attention au piège !

--
Jacquouille

J. K.
Bonjour, bonsoir, Jacquouille la Fripouille,

Voir secuser.com :
http://www.secuser.com/communiques/2005/050913_phishing_agf.htm
Le mail de phishing est sacrément bien fait. Attention au piège !

Es-tu vraiment sûr que ce mail soit sacrément bien fait ? As-tu compté les
fautes de typographie, d'orthographe, de syntaxe ?
J'en ai compté : 6.
Il est vrai qu'il faut bien lire, et connaître un peu le français, mais une
banque ne peut pas se permettre de commettre autant de fautes, .

--

Cordialement.
Jacques

Jacquouille la Fripouille
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Peut-être, mais ça ne saute vraiment pas aux yeux, à part "Étez-vous"
Car la formulation est tout à fait dans le ton du marketing bancaire actuel.
Et là, certains ont du se faire avoir.

--
Jacquouille

J. K.
[...]

Tu sais, lorsque je reçois un courrier où lorsque je travaillais, la 1ère
chose que je faisais c'était de vérifer s'il y avait des fautes
d'orthographe ou autres. Un courrier, c'est l'ambassadeur d'une société. Et
s'il y a autant de fautes, poubelle !
Je ne suis pas vraiment français mais je parviens à me débrouiller.
--

Cordialement.
Jacques

Jacquouille la Fripouille
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Hé bien sur les NG, tu dois bondir au plafond à la lecture de certains (et
trop nombreux) messages...
quand ils ne sont pas écrits en simil-SMS.
Bonne soirée.

--
Jacquouille