alerte planning

Christophe
Bonsoir,

J'ai sous excel un tableau représentant un planning de contrôle.
1 - Je voudrais que le fichier soit chargé dès l'ouverture de excel
(attention j'ai déjà "mon tableau de bord" qui s'ouvre à l'ouverture
d'excel)

Mon tableau de bord = lien hyperlink pour accéder directement aux fichiers
dont j'ai besoin chaque jour.

2 - Je voudrais que par exemple:
nous sommes le mercredi 19 décembre
un contrôle machines est programmé au 22 décembre.
le but est d'avoir une alerte qui me signale que cette tâche est à faire
le 22/12.
Eventuellement aussi me faire un rappel 1 jour avant.

J'espère que c'est assez clair pour vous.

Merci en tout cas de votre aide très précieuse.

Slts.

Jac
Bonjour Christophe,

pour ce qui est de l'ouverture auto au lancement d'Excel, il faut mettre un
raccourci vers ton fichier dans le répertoire

C:Documents and SettingsLe nom de ta sessionApplication
DataMicrosoftExcel

Pour le reste, avec une macro, ça peut te convenir ?

Jac