alerte planning

Le
Christophe
Bonsoir,

J'ai sous excel un tableau représentant un planning de contrôle.
1 - Je voudrais que le fichier soit chargé dès l'ouverture de excel
(attention j'ai déjà "mon tableau de bord" qui s'ouvre à l'ouverture
d'excel)

Mon tableau de bord = lien hyperlink pour accéder directement aux fichiers
dont j'ai besoin chaque jour.

2 - Je voudrais que par exemple:
nous sommes le mercredi 19 décembre
un contrôle machines est programmé au 22 décembre.
le but est d'avoir une alerte qui me signale que cette tâche est à faire
le 22/12.
Eventuellement aussi me faire un rappel 1 jour avant.

J'espère que c'est assez clair pour vous.

Merci en tout cas de votre aide très précieuse.

Slts.
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #5376661
Bonjour Christophe,

pour ce qui est de l'ouverture auto au lancement d'Excel, il faut mettre un
raccourci vers ton fichier dans le répertoire

C:Documents and SettingsLe nom de ta sessionApplication
DataMicrosoftExcel

Pour le reste, avec une macro, ça peut te convenir ?

Jac

[...]

Le #5108871
Bonsoir,

Ok pour la macro sauf si autre possibilité.

Merci.

"Jac" news:%23Pg%