Alerte psychanalyse

1 réponse
Degenerescence planifiee
Michel drucker psychanalyse les foules, c'est sur fr2 maintenant.

1 réponse

roro des bois
"Degenerescence planifiee" :
Michel drucker psychanalyse les foules, c'est sur fr2 maintenant.

je préfère NRJ12 avec "Tellement vrai" et les sorciers et sorcières. Un
paysan breton se demandait pourquoi ses vaches mourraient toutes les unes
après les autres, le pauvre ! heureusement la sorcière l'a désenvoûté !