Alerte racisme anti-blanc

129 réponses
xyzt
Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.

La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

10 réponses

Steph
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.
La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

Tant qu'on interdira pas ces conneries de religions, à l'origine de toutes
les haines et les guerres, le monde ira toujours mal....
Stephane Legras-Decussy
"Steph" a écrit dans le message de news:
h481rn$jh2$
Tant qu'on interdira pas ces conneries de religions, à l'origine de toutes
les haines et les guerres, le monde ira toujours mal....

donc quand la religion interdit des trucs
c'est pas bien ... mais quand la loi interdit
des trucs c'est bien ?

elever la loi au rang de Dieu, ça revient exactement
au même...
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.
La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

t'as bouffé une tranche de jeanne d'arc au p'tit dej ou quoi ?
Claude.Chataigneau
"Steph" a écrit dans le message de news:
h481rn$jh2$
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.
La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

Tant qu'on interdira pas ces conneries de religions, à l'origine de toutes
les haines et les guerres, le monde ira toujours mal....

Selon toi, le monde doit s'adapter à quelle religion pour que le monde se
comporte mieux ?
---
Claude

Steph
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a678bda$0$22541$

"Steph" a écrit dans le message de news:
h481rn$jh2$
Tant qu'on interdira pas ces conneries de religions, à l'origine de
toutes les haines et les guerres, le monde ira toujours mal....

donc quand la religion interdit des trucs
c'est pas bien ... mais quand la loi interdit
des trucs c'est bien ?

Pas des trucs, mais des conneries qui tuent.
Le viol, le meurtre, c'est interdit, non ?

elever la loi au rang de Dieu, ça revient exactement au même...

Rien à voir.
Et "dieu" n'existe pas.
xyzt
Le Thu, 23 Jul 2009 00:02:45 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.
La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

t'as bouffé une tranche de jeanne d'arc au p'tit dej ou quoi ?

Non, mais je ne laisserai jamais des islamistes faire la loi en
France.

Faut pas pousser: on les accueille, ils profitent de tout et
grassement (magouilles, trafics et compagnie) alors qu'is s'adaptent à
nos coutumes, à nos moeurs, à notre culture, et non pas le contraire.

J'engage aussi à faire des pétitions en cas de construction de
mosquées par les mairies... pétitions et plus...
alex
Claude.Chataigneau wrote:

Selon toi, le monde doit s'adapter à quelle religion pour que le monde se
comporte mieux ?

Ben aucune !
Les religions sont la catastrophe principale de l'humanité.
La cause de centaines de millions de morts, et ça continue...
domi
Claude.Chataigneau wrote:

Selon toi, le monde doit s'adapter à quelle religion pour que le monde se
comporte mieux ?

Pourquoil faudrait-il "s'adapter" à une religion ?
Qu'on les supprime toutes
MarcoSR
Steph :
Et "dieu" n'existe pas.

Ca c'est aussi con et péremptoire que de dire : "Dieu existe"...
Claude.Chataigneau
"domi" a écrit dans le message de news:
h48509$igt$
Claude.Chataigneau wrote:

Selon toi, le monde doit s'adapter à quelle religion pour que le monde
se comporte mieux ?

Pourquoil faudrait-il "s'adapter" à une religion ?

Je sais pas du tout, je posais seulement la question.
---
Claude

Qu'on les supprime toutes