alerte radar navman 3000

Le
dominique
sur tous les sites ou je peu télécharger la liste des radars fixes et
mobiles je ne trouve pas le modéle GPS Navamn 3000 quelqu'un peut il me
renseigner d'avance merci à vous
Leon
Le #621890
tu as essayé de charger pour un autre navman si c'est le même format ça doit
marcher

"dominique" 466c2c78$0$5092$
sur tous les sites ou je peu télécharger la liste des radars fixes et
mobiles je ne trouve pas le modéle GPS Navamn 3000 quelqu'un peut il me
renseigner d'avance merci à vous

Francois
Le #621693
même les radars garmin fonctionnent sur navman

"Leon" 466c4421$0$25948$
[...]

Renan
Le #621492
"Francois" news: 466ce4f0$0$25921$
même les radars garmin fonctionnent sur navman

"Leon" 466c4421$0$25948$
tu as essayé de charger pour un autre navman si c'est le même format ça
doit marcher

"dominique" news: 466c2c78$0$5092$
sur tous les sites ou je peu télécharger la liste des radars fixes et
mobiles je ne trouve pas le modéle GPS Navamn 3000 quelqu'un peut il me
renseigner d'avance merci à vous

Bonjour,

sur quel site récupères-tu la liste des radars ( la plus complète et la plus

fiable !!) ?

Francois
Le #621137
sur gpspassion