[*** Alerte Rouge] Connexions aux Services Live impossibles

Depuis maintenant qq heures il est pratiquement impossible de se
connecter
Erreur : 81000314
ou 80048820 + 80048439

Il semble que les adresses en .com refonctionnent depuis qq minutes
mais pas encore les fr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

bon chat

" [MS-MVP]" discussion :
Bonjour,
[...]

Serge
Le #1123010
" [MS-MVP]"
Bonjour,
[...]

Suis en hotmail.com et toujours planté 81000314 !

Serge

Jean Pierre
Le #1123603
Dans son message news:,
[MS-MVP]
Bonjour,
[...]

Bonsoir Georges,

Chez moi niet de niet région midi Pyrénées et cela aussi bien en com.
qu'en fr.

J'ai essayé de faire réparer mais que nenni.

Apparemment en ce qui me concerne pb avec le fichier hosts. Voir lien :
http://cjoint.com/?cAulSfHGFs

Affaire à suivre.

Amicalement.

Jean Pierre.

Aski
Le #1123602
Hello Jean Pierre,

Dans son message news:,
[MS-MVP]
Bonjour,
[...]

J'ai eu exactement la même chose à la connexion.

Maintenant plus de problème de connexion.

Dans son message news:,

Apparemment en ce qui me concerne pb avec le fichier hosts. Voir lien :
http://cjoint.com/?cAulSfHGFs

Rien à voir !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Vincent
Le #1130052
" [MS-MVP]"
Bonjour,
[...]

Alors que du temps de la version "bleue" de Hotmail, tout allait bien. Mais
voilà, on nous impose Live. Pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué ?

Alors que du temps de la version "bleue" de Hotmail, tout allait bien. Mais
voilà, on nous impose Live. Pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué ?

Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Live Hotmail n'est qu'une
nouvelle version de hotmail avec la possibilité d'avoir 2 affichages
différents

Vous ne pensez pas que vous êtes HS ?