Alerte de securite / Security alert: paperware virus

3 réponses
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour,

Prenez garde, cette technologie est fonctionnelle et si efficace qu'elle
pourrait endommager même vos écrans ou imprimantes:

http://cjoint.com/?lkjcreLCrV (valide 21 jours)

Mais finalement ce n'est qu'une transposition pédagogique des stratégies
d'infection utilisées par les virus classiques :o)

--
Cordialement.
--
/**************************************************\
* Patrick BRUNET http://ipzb.fr/to/news
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
\**************************************************/

3 réponses

Fabien LE LEZ
On 10 Nov 2007 08:08:09 GMT, "Patrick 'Zener' Brunet" :

Prenez garde, cette technologie est fonctionnelle et si efficace qu'elle
pourrait endommager même vos écrans ou imprimantes:

Variation sur le thème du "virus belge".

(Cela dit, ça doit marcher, puisque sur le même principe, plein de
gens n'hésitent pas à donner leur numéro de CB à n'importe qui leur en
fait la demande par e-mail...)

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On 10 Nov 2007 08:08:09 GMT, "Patrick 'Zener' Brunet" :

Prenez garde, cette technologie est fonctionnelle et si efficace qu'elle
pourrait endommager même vos écrans ou imprimantes:

Variation sur le thème du "virus belge".

(Cela dit, ça doit marcher, puisque sur le même principe, plein de
gens n'hésitent pas à donner leur numéro de CB à n'importe qui leur en
fait la demande par e-mail...)

Je crois que c'est parce que la plupart des gens ne perçoivent pas l'arbre
cindynique, le treillis d'événements anodins qui relie cette erreur bien
pardonnable ("laissez-nous vivre, on n'est pas des machines") à la grosse
cata finale (du genre détournement => interdiction bancaire => perte
d'emploi et expulsion => suicide etc.).

Les émissions TV qui décortiquent de telles histoires ont toujours un
certain succès, mais par contre les recommandations préventives en général
ne sont jamais accompagnées d'une simple liste de tout ce qui pourrait
résulter de l'erreur (de peur d'effrayer le client). En ce siècle de
l'information, c'est sidérant.

Bon, de toute manière, il semble que la justice ait tranché, désormais on
peut laisser traîner sa carte CB avec le code secret, la clause de
confidentialité n'est plus opposable :o)
L'avantage, c'est que les oreilles des chiens vont cesser d'en faire les
frais. Mais quelle sera la réponse des banques ?

--
Cordialement.
--
/**************************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
**************************************************/

Fabien LE LEZ
On 10 Nov 2007 11:41:40 GMT, "Patrick 'Zener' Brunet"

En ce siècle de l'information

Tu plaisantes, là, j'espère ?
Nous sommes dans un siècle de divertissement. Le journal télévisé,
c'est une émission de divertissement, pas d'information. Idem pour les
autres émissions télévisées, et probablement aussi pour la plupart des
sources dites "d'information" (les journaux "papier" en particulier).