alerte sécurité suite maj XP

brigitte.carcenac
bonjour,
aprés avoir effectué toutes les mises à jour automatiques demandées sous
Windows XP, aprés un arrêt de 3 mois de l'ordi ( remplacement disque dur ),
je suis confrontée à un message d'alerte du centre de sécurité sur l'absence
d'antivirus. Hors j'ai un antivirus ( etrust) valide jusqu'en novembre 2006.
j'ai cru lire que dans certain cas le centre de sécurité n'identifiait pas
ou plus les paramètres de l'antivirus et annonçait " antivirus introuvable ".
peut-être est-ce lié aux dernières mises à jour, notamment service pack 2
dewindows XP.
comme je ne maîtrise pas toutes ces manipulations, je souhaite une aide de
votre part, si vous pouvez.
merci
brigitte.carcenac@wanadoo.fr

Geo

[...]

Oui c'est le SP2, mais pas grand chose à voir avec Office
Ouvrir le panneau de configuration (démarrer, panneau...)
Centre de sécurité
Prtotection antivirus et là (de mémoire) on indique qu'on a un
antivirus.

Ne jamais mettre une adresse en clair sur un forum !
Vous allez être envahis de spam.

--
A+