alerte de securite windows

Le
fati
je n'arrive pas à mettre à jour windows xp et ça ne s'activepas à la mise à
jour automatique, ça reste desactiver et à chaque fois j ai ce message d
erreur qui apparait "l intruction à 0x774bdf1b emploie l adresse mémoire
0x00000000, La mémoire ne peut pas être read"
Quel est le problème ?
Sabrem JORAM
Le #18330311

Bonjour,