Alerte ! Les serveurs de Google sont bugués !

Le
Ghost-Rider
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg
Alf92
Le #25521712
Ghost-Rider
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

fichtre ! chez moi aussi... http://cjoint.com/13ju/CGdsK68Spms_bug1.jpg
Ghost-Rider
Le #25521802
Le 03/07/2013 18:37, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

fichtre ! chez moi aussi... http://cjoint.com/13ju/CGdsK68Spms_bug1.jpg

C'est un Tettigonia Viridissima Egyptiansis !
Un monstre ! Rien ne lui résiste !
Horreur ! Malheur !
Les 7 plaies d’Égypte vont s'abattre sur nos PC !
Arrachez la prise du mur avant qu'il ne soit trop tard !
Faites passer, même à vos ennemis, l'heure est trop grave, Internet est
en danger !
LeLapin
Le #25522102
Le Wed, 03 Jul 2013 18:28:10 +0200
Ghost-Rider
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

Ah tiens, je croyais que le Doodle du jour c'était Kafka !
LeLapin
Le #25522092
Le Wed, 03 Jul 2013 18:37:52 +0200
Alf92
Ghost-Rider > La copie d'écran qui fait peur :
> http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

fichtre ! chez moi aussi...
http://cjoint.com/13ju/CGdsK68Spms_bug1.jpg

C'est quoi ces bolos sous windaube !? :p
Alf92
Le #25522142
LeLapin
[...]

et en 4:3 1024x768 s'il vous plait !
nous sommes des puristes.
Stephane Legras-Decussy
Le #25522132
Le 03/07/2013 18:28, Ghost-Rider a écrit :
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

ce qui fait peur c'est les mini icones dans la barre
en bas ...
Ghost-Rider
Le 03/07/2013 18:28, Ghost-Rider a écrit :
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

ce qui fait peur c'est les mini icones dans la barre
en bas ...

Qu'est-ce qui te fait peur, que je te rassure...
Stephane Legras-Decussy
Le #25522312
Le 03/07/2013 22:13, Ghost-Rider a écrit :

Qu'est-ce qui te fait peur, que je te rassure...

windows c'est comme la clope, quand t'as arrêté
tu gerbes rien que de voir un cendrier vide...
René
kr1jmj$g48$

Ghost-Rider
La copie d'écran qui fait peur :
http://cjoint.com/13ju/CGdsAwmyRoU_google.jpg

fichtre ! chez moi aussi... http://cjoint.com/13ju/CGdsK68Spms_bug1.jpg

Surement une bestiole que Ghost-Rider à envoyé sans prendre toutes les
mesures de sécurité nécessaires !!! Quel imprudent, nous voilà tous
infestés!

René
René
Le #25522582
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kr20ab$of9$

Qu'est-ce qui te fait peur, que je te rassure...

Mais c'est du sérieux vrai! Il y a une alerte sur ton anti-virus!

René