alerte sonore

zelda123
Bonsoir, j'aimerais savoir si la version de windows live mail permettant
d'avoir une alerte sonore à la réception des messages est sortie, je crois
que c'est la version 12.0.1365? Merci

F. Dunoyer [MVP]
zelda123 vient de nous annoncer :
Bonsoir, j'aimerais savoir si la version de windows live mail permettant
d'avoir une alerte sonore à la réception des messages est sortie, je crois
que c'est la version 12.0.1365? Merci

je pense que tu es franchement Hors Sujet ici

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Le groupe
est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes sur Windows
Serveur (2000/2003/2008). donc les messages relatifs à XP, à Vista et
encore plus à Live sont totalement hors sujet!

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net