alerte sonore de message

3 réponses
caracas
Bonjour.
Dans Windows Mail, il est possible d'activer le son lors de la réception
d'un courriel.
Est-il possible d'activer ce système pour la messagerie Orange ? Je n'ai
rien trouvé sur ce sujet dans les divers livres internet en ma possession.
Merci pour votre intervention. Cordialement

3 réponses

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Le principe est indépendant du fournisseur de messagerie. C'est un logiciel qui va voir s'il y a des mails reçus (disponibles en lecture) sur un compte d'un serveur de messagerie.

Donc, ça doit marcher pour orange, comme pour les autres serveurs de messagerie.

Attention, cela ne concerne pas les messageries instantanées.

@+
--
Michel Claveau
fabrice57
caracas avait écrit le 25/07/2009 :
Bonjour.
Dans Windows Mail, il est possible d'activer le son lors de la réception d'un
courriel.
Est-il possible d'activer ce système pour la messagerie Orange ? Je n'ai rien
trouvé sur ce sujet dans les divers livres internet en ma possession.
Merci pour votre intervention. Cordialement

Non

Par contre, tu peux parametrer Windows Mail pour aller controler tes
autres boites, y compris orange

Tu seras averti de la même façon
caracas
Bonsoir.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si l'alerte sonore de réception
de messages fonctionnait, mais je l'ai activé dans Windows Mail. Merci.
"caracas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Dans Windows Mail, il est possible d'activer le son lors de la réception
d'un courriel.
Est-il possible d'activer ce système pour la messagerie Orange ? Je n'ai
rien trouvé sur ce sujet dans les divers livres internet en ma possession.
Merci pour votre intervention. Cordialement