alerte sonore windows live mail

Le
zelda123
Bonsoir, j'aimerais savoir si la version de windows live mail permettant
d'avoir une alerte sonore à la réception des messages est sortie, je crois
que c'est la version 12.0.1365? Merci
FDDKDR

"zelda123" groupe de discussion :
Bonsoir, j'aimerais savoir si la version de windows live mail permettant
d'avoir une alerte sonore à la réception des messages est sortie, je crois
que c'est la version 12.0.1365? Merci

Bien sûr, le mien le fait.
Et je n'ai rien réglé ... vais essayer de trouver où cela se règle :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Le #1182094
"FDDKDR"

Bien sûr, le mien le fait.
Et je n'ai rien réglé ... vais essayer de trouver où cela se règle :D

Bon facile.
Menu "Outils" -> "Options" -> onglet "Général" -> dans la section "Envoyer /
Recevoir des messages", activer le paramètre "Emettre un son lors de la
réception de nouveaux messages".
Appuyer sur le bouton "Appliquer" et puis "OK".

Et voilà.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

zelda123
Peut être avez vous la nouvelle version mais en ce qui me concerne malgré
les bons paramétrages ça ne la faisait pas, c'est pourquoi je voulais savoir
si la version 12.0.1365 était sortie en français car normalement ce bug
devait être corrigé, j'avais déjà posté un msg (même intitulé). Quelle est
votre version? (merci qd même pour les infos)

[...]

Le #1181872
"zelda123" groupe de discussion :
Bonjour,
[...]

C'est la version 2008 (12.0.1606)
Il fait partie de la nouvelle suite "Live 2008"

http://get.live.com/WL/config_all

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Aski
Le #1181871
Hello zelda123,

Bonjour,
[...]

La nouvelle version est le build 1606. Elle est disponible en français.

Luc
Le #1181756
FDDKDR a écrit...

"FDDKDR" discussion :

[...]

pour compléter, le choix du son se fait dans l'onglet 'Sons' des
'Propriétées de Sons et périphiques audio', item 'Avis de nouveau message'.
Autrement dit, c'est le même que celui utilisé par OE (ou WM sous Vista).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

GREENHORN
Le #1181634
FDDKDR avait énoncé :

[...]

Bonjour *Fred*

Je viens de faire la mise à jour à la version 2008 - 12.0.1606 de
Windows Live Mail. Dans l'ensemble pas de problème importants hormis :
1 - Le son ne fonctionne pas. Il est bien coché "Émettre un son lors de
la réception de nouveaux messages". Mais quel son ?
2 - J'ai été obligé d'importer mon carnet d'adresses. [heureusement je
l'avais sauvegardé depuis OE6].
2 - Il est dommage que les noms du carnet d'adresses soit "inversés".
J'aurais préféré directement, le Nom d'abord, suivi du Prémon [J'ai
modiifié en conséquence]. Question Anglais ==>Français !
3 - Sauf erreur de ma part, il est dommage que l'on ne puisse pas
"Exporter" le carnet d'adresses pour une sauvegarde [cf. 1 ci-dessus].

--
Cordialement
GREENHORN

Aski
Le #1181632
Hello GREENHORN,

[...]

Luc a donné la réponse. Dans les sons Windows, tu choisis celui qui
correspond à l'arrivée des messages.

2 - J'ai été obligé d'importer mon carnet d'adresses. [heureusement je
l'avais sauvegardé depuis OE6].

Outils
Contacts
Fichier Importer (dans Contacts)

[...]

Affichage
Afficher les noms sous ...

3 - Sauf erreur de ma part, il est dommage que l'on ne puisse pas
"Exporter" le carnet d'adresses pour une sauvegarde [cf. 1 ci-dessus].
Outils

Contacts
Fichier Exporter (dans Contacts)

Luc
Le #1181631
GREENHORN a écrit...

[...]

juste une petite remarque à ce sujet (car je pense que tu as tout ce qu'il
faut pour régler ça) la notification de nouveau message ne fonctionnait pas
dans les versions Bêta, bug connu qui a été réglé avec la version définitive
que tu viens d'intaller.

2 - J'ai été obligé d'importer mon carnet d'adresses. [heureusement je
l'avais sauvegardé depuis OE6].

De toute façon, rassure-toi, OE n'est pas supprimé de ton système (il est
totalemnet préservé en l'état), il n'y a que les raccourcis par défaut
pointant vers le client de messagerie qui pointent maintenant vers WL Mail
au lieu d'OE.

2 - Il est dommage que les noms du carnet d'adresses soit "inversés".
J'aurais préféré directement, le Nom d'abord, suivi du Prémon [J'ai
modiifié en conséquence]. Question Anglais ==>Français !

Dans les contacts de WL Mail --> 'Affichage', tu peux sélectionner 'Afficher
les noms sous la forme Nom Prénom' ou 'Afficher les noms sous la forme
Prénom Nom'

3 - Sauf erreur de ma part, il est dommage que l'on ne puisse pas
"Exporter" le carnet d'adresses pour une sauvegarde [cf. 1 ci-dessus].

Erreur de ta part ! ;-)
Dans les contacts de WL Mail, fais 'Fichier' --> 'Exporter' --> 'Valeurs
séparées par des virgules'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

GREENHORN
Le #1181514
Bonjour *Aski*

Aski a couché sur son écran :
Hello GREENHORN,

[...]

OK, j'ai modifié le son Windows pour celui de "Vous avez du courrier"
que je trouve plus sympa. Voir un choix ici :
http://www.arobase.org/sons/paroles.htm

2 - J'ai été obligé d'importer mon carnet d'adresses. [heureusement je
l'avais sauvegardé depuis OE6].

Outils
Contacts
Fichier Importer (dans Contacts)

Oups ! très juste, j'ai "zappé" le truc !

[...]

Décidémment, je n'ai pas les yeux en face des trous ! lol

--
Cordialement
GREENHORN