[Alerte] Strip-Tease ce soir sur F3.

Jac
23 h 10.

Y'a bien des gamins à qui ça va donner des idées ?

Jac.

1 2 3 4 5
yalla
c koi le theme?
23 h 10.

Y'a bien des gamins à qui ça va donner des idées ?

Jac.

Jac
moi aussi je sais goretquoter
"yalla" a écrit dans le message de news:
dhpadn$8sp$
c koi le theme?

pour d gam1 kom toi, c 1Tressan
> 23 h 10.
>
> Y'a bien des gamins à qui ça va donner des idées ?
>
> Jac.

Raybones
"Jac" a écrit dans le message de news:
43401058$0$11785$
23 h 10.

Y'a bien des gamins à qui ça va donner des idées ?

Jac.

Lol, c'est grand... mais bon il fait un peu pitié...
J'espere qu'il finira par écouter son pépé...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
yalla
en effet c'etait tres tres bon merci a toi du conseil enorme
!!!
merci
> [...]

pour d gam1 kom toi, c 1Tressan
> 23 h 10.
>
> Y'a bien des gamins à qui ça va donner des idées ?

zarak
Héhé, excellent le plouc pathétique et ses délires mégalo :

_ Là c'est le passage qui évoque les souffrances du peuple arménien...

Et lui : "Pourquoi, il souffre le peuple arménien ?"

Mortel le Strip-Tease de ce soir :-)
ventolin
Jac wrote:
23 h 10.

Y'a bien des gamins à qui ça va donner des idées ?

Jac.

Quelqu'un a le nom du bonhomme ?
Stephane Legras-Decussy
zarak <*enlevez-ceci* a écrit dans le message :
43405991$0$20861$
Mortel le Strip-Tease de ce soir :-)

grandiose ! sidérant ! époustouflant !

"quand je relis mon scenario, j'ai la chair de poule, je
me dis c'est pas possible c'est pas moi qui ai écrit ça..."

ce mec dépasse largement tout ce qu'on a jamais
pu voir dans striptease...
zarak
Celui-là, j'ai envie de lui dire "change rien", mais va bien falloir qu'il écoute
son pépé sinon il va se prendre des grosses roustes toute sa vie !

J'ai enregistré le bijou en Xvid, pour les infortunés qu'auraient loupé la bête.
ventolin
zarak wrote:
[...]

Ceci dit, j'suis sûr que Orson Welles à 24 ans était tout-pareil,
question mégalomanie. Mais la possible comparaison s'arrête là :-)
Stephane Legras-Decussy
ventolin a écrit dans le message :
43405fce$0$17211$
Ceci dit, j'suis sûr que Orson Welles à 24 ans était tout-pareil,
question mégalomanie. Mais la possible comparaison s'arrête là :-)

plutot howard hughes...

mais y avait de la thune derrière...
1 2 3 4 5