Alerte Switzerland : Windows 7 a d

125 réponses
P4nd1-P4nd4
Alerte Switzerland : Windows 7 a dépassé tout le monde !

http://gs.statcounter.com/#os-CH-monthly-200912-201012

Avec 30% de part de marché, Windows 7 vient tout juste, après avoir
rattrapé OSX 4 mois après sa sortie, Vista 1 année après sa sortie,
dépassé Windows XP !

En Suisse, Windows 7 est le système le plus utilisé sur les
micro-ordinateurs seulement 1 année après être sortis
Bravo les Suisses, vous faites réellement partie des utilisateurs les
plus avant-gardistes et innovants

La courbe la plus plate restant ridiculement à 1% s’appelle Linux : Le
système de demain ;>)

Allez la France, allez…

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200912-201012

La courbe la plus plate restant ridiculement à 1.6% s’appelle Linux :
Le système de demain ;>)

Windows 7 a battu Vista (enfin…) et s’attaque à XP, qu’il devrait
dépasser en cette fin d’année. Patience…

Votre P4nd4

10 réponses

NiKo
Le 08/01/2011 01:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Alerte Switzerland : Windows 7 a dépassé tout le monde !

http://gs.statcounter.com/#os-CH-monthly-200912-201012

Avec 30% de part de marché, Windows 7 vient tout juste, après avoir
rattrapé OSX 4 mois après sa sortie, Vista 1 année après sa sortie,
dépassé Windows XP !

En Suisse, Windows 7 est le système le plus utilisé sur les
micro-ordinateurs seulement 1 année après être sortis
Bravo les Suisses, vous faites réellement partie des utilisateurs les
plus avant-gardistes et innovants

La courbe la plus plate restant ridiculement à 1% s’appelle Linux : Le
système de demain ;>)

Allez la France, allez…

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200912-201012

La courbe la plus plate restant ridiculement à 1.6% s’appelle Linux : Le
système de demain ;>)

Windows 7 a battu Vista (enfin…) et s’attaque à XP, qu’il devrait
dépasser en cette fin d’année. Patience…

Votre P4nd4

<http://www.lemagit.fr/article/microsoft-navigateur-europe-firefox-chrome-internet-explorer/7829/1/firefox-devant-europe-firefox-dit-merci-chrome/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jerome Lambert
Le 08/01/11 12:13, NiKo a écrit :
Le 08/01/2011 01:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Alerte Switzerland : Windows 7 a dépassé tout le monde !

http://gs.statcounter.com/#os-CH-monthly-200912-201012

Avec 30% de part de marché, Windows 7 vient tout juste, après avoir
rattrapé OSX 4 mois après sa sortie, Vista 1 année après sa sortie,
dépassé Windows XP !

En Suisse, Windows 7 est le système le plus utilisé sur les
micro-ordinateurs seulement 1 année après être sortis
Bravo les Suisses, vous faites réellement partie des utilisateurs les
plus avant-gardistes et innovants

La courbe la plus plate restant ridiculement à 1% s’appelle Linux : Le
système de demain ;>)

Allez la France, allez…

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-200912-201012

La courbe la plus plate restant ridiculement à 1.6% s’appelle Linux : Le
système de demain ;>)

Windows 7 a battu Vista (enfin…) et s’attaque à XP, qu’il devrait
dépasser en cette fin d’année. Patience…

Votre P4nd4

<http://www.lemagit.fr/article/microsoft-navigateur-europe-firefox-chrome-internet-explorer/7829/1/firefox-devant-europe-firefox-dit-merci-chrome/>

Ce qui démontre clairement que si les logiciels libres sont largement
utilisés, c'est au niveau de l'OS que le bât blesse sévèrement...
ST
On 1/8/11 7:23 PM, Jerome Lambert wrote:

Ce qui démontre clairement que si les logiciels libres sont largement
utilisés, c'est au niveau de l'OS que le bât blesse sévèrement...

Ben pas vraiment, en fait la plus grosse partie des infrastructures de
l'Internet repose sur des OS Libres.

Ca fait un gros paquet de la population qui utilise des OS Libre comme
M.Jourdain fait de la prose : sans le savoir.

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
Jerome Lambert
Le 08/01/11 12:52, ST a écrit :
On 1/8/11 7:23 PM, Jerome Lambert wrote:

Ce qui démontre clairement que si les logiciels libres sont largement
utilisés, c'est au niveau de l'OS que le bât blesse sévèrement...

Ben pas vraiment, en fait la plus grosse partie des infrastructures de
l'Internet repose sur des OS Libres.

Ca fait un gros paquet de la population qui utilise des OS Libre comme
M.Jourdain fait de la prose : sans le savoir.

Sauf que sur les machines où la population peut choisir, le choix ne se
porte pas sur des OS libres.
JKB
Le Sat, 08 Jan 2011 13:57:56 +0100,
Jerome Lambert écrivait :
Le 08/01/11 12:52, ST a écrit :
On 1/8/11 7:23 PM, Jerome Lambert wrote:

Ce qui démontre clairement que si les logiciels libres sont largement
utilisés, c'est au niveau de l'OS que le bât blesse sévèrement...

Ben pas vraiment, en fait la plus grosse partie des infrastructures de
l'Internet repose sur des OS Libres.

Ca fait un gros paquet de la population qui utilise des OS Libre comme
M.Jourdain fait de la prose : sans le savoir.

Sauf que sur les machines où la population peut choisir, le choix ne se
porte pas sur des OS libres.

Parce que pour l'immense majorité des gens qui ne fait même pas la
différence entre le matériel et l'OS, la question ne se pose pas. Et
elle ne se pose pas parce qu'ils n'imaginent même pas avoir le
choix. En revanche, si tu leur montres, leur choix n'est
généralement par de rester sous Windows.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ST
On 1/8/11 9:03 PM, JKB wrote:

Parce que pour l'immense majorité des gens qui ne fait même pas la
différence entre le matériel et l'OS, la question ne se pose pas. Et
elle ne se pose pas parce qu'ils n'imaginent même pas avoir le
choix. En revanche, si tu leur montres, leur choix n'est
généralement par de rester sous Windows.

Et c'est certainement pas de passer sous un OS Libre non plus.

Aujourd'hui, la seule alternative grand public, c'est Mac OS X et
certainement pas Linux et encore moins les BSD Libres. La seule qui
pourrait s'en approcher (et on est encore tres tres loin d'un truc
potable) c'est la Ubuntu. Mais il faudrait que les petits gars fassent
quelques efforts sur la finition.

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
pehache-youplaboum
"ST" a écrit dans le message de news:

On 1/8/11 9:03 PM, JKB wrote:

Parce que pour l'immense majorité des gens qui ne fait même pas la
différence entre le matériel et l'OS, la question ne se pose pas. Et
elle ne se pose pas parce qu'ils n'imaginent même pas avoir le
choix. En revanche, si tu leur montres, leur choix n'est
généralement par de rester sous Windows.

Et c'est certainement pas de passer sous un OS Libre non plus.

Aujourd'hui, la seule alternative grand public, c'est Mac OS X et
certainement pas Linux et encore moins les BSD Libres. La seule qui
pourrait s'en approcher (et on est encore tres tres loin d'un truc
potable) c'est la Ubuntu. Mais il faudrait que les petits gars fassent
quelques efforts sur la finition.

Il faudrait aussi que les éditeurs de toutes sortes publient pour Linux.
Quand les parents trouvent un CD d'accompagnement dans un manuel scolaire,
mais qui ne fonctionne que sous Windows ou MacOS X, ils ne sont pas vraiment
tentés ensuite de franchir le pas vers Linux. Et ce n'est qu'un exemple
parmi d'autres.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Tonton Th
On 01/08/2011 01:15 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

En Suisse, Windows 7 est le système le plus utilisé sur les
micro-ordinateurs

Sources ? Preuves ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 01/08/2011 01:57 PM, Jerome Lambert wrote:

Sauf que sur les machines où la population peut choisir, le choix ne se
porte pas sur des OS libres.

Le problème, c'est qu'il y a peu de machines où tu peux
choisir.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 01/08/2011 03:16 PM, ST wrote:

pourrait s'en approcher (et on est encore tres tres loin d'un truc
potable) c'est la Ubuntu. Mais il faudrait que les petits gars fassent
quelques efforts sur la finition.

s/quelques/de gros/ même;

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/