[Alerte][Telerealite] le camping : Elle est pas belle, la vie !

Maitre Po
LE CAMPING : ELLE EST PAS BELLE, LA VIE! - Société

Origine : France. (2003)

Réalisation : Céline Hue et Daniel Lainé.

Date : 03/07/2004
Horaire : 23H00 - 00H45
Durée : 105 mn
Showview : 2150235.

Sur les bords de la Méditerranée, le camping de «Saint-Aygulf Plage», le
plus grand du Var, accueille quatre mille personnes. C'est là qu'ont choisi
de s'installer deux équipes de télévision, qui font du lieu un véritable
plateau de cinéma, un spectacle permanent à travers les tranches de vie des
touristes qui s'y retrouvent. Ainsi, il y a Maxime, le sosie de Claude
François, mais aussi Fabrice, l'adolescent dragueur, ou encore Lulu, un
octogénaire qui n'a pas changé d'emplacement dans le camping depuis
maintenant cinquante-trois ans. Au fil des jours, les personnalités des
campeurs, qui livrent leurs émotions, leurs faiblesses et leurs qualités, se
révèlent devant l'objectif des caméras.

Notes : Regards croisés, pris sur le vif, réflexions qui fusent et
tentatives de rapprochement: une chronique vivante et souvent déconcertante
de la vie en communauté.

Myself
Merci on va pas rater cette grande "Bidochonnerie".

"Maitre Po" a écrit dans le message de
LE CAMPING : ELLE EST PAS BELLE, LA VIE! - Société

Origine : France. (2003)

Réalisation : Céline Hue et Daniel Lainé.

doyoudoo

[...]

Hmmm, un reportage sur un camping, j'en raffole !
En plus, on va voir plein de petits culs de 18 ans...
Merci France 3.

Smallville, Jake 2.0, Jake 2.0 et ça. Bonne soirée en perspective !

--
http://www.u-blog.net/doyoudoo
http://www.u-blog.net/doyoudoo
JFL
<cc6pbp$mlq$ :

Date : 03/07/2004
Horaire : 23H00 - 00H45
Durée : 105 mn
Showview : 2150235.

Sur les bords de la Méditerranée, le camping de «Saint-Aygulf Plage», le
plus grand du Var, accueille quatre mille personnes. (...)

Ne serait-ce pas la rediff du docu diffusé cette saison un lundi soir à
20h55 (le 1er docu mensuel à 20h55 inauguré par la chaine) ?
Dans ce cas, ptet que je le reregarderais parce que comme les 4
millions de français qui l'avaient regardé, j'avais adoré!

Site : http://mesnews.no-ip.com
Jac
"JFL" :

[...]

Oui, avec le pépère qui bichonnait son mobil home et faisait des
maquettes, la nénette un peu bourge qui sortait avec des "banlieue" ?
Verogpx
Myself wrote:
Merci on va pas rater cette grande "Bidochonnerie".

"Maitre Po" a écrit dans le message de

Pour la "Bidochonnerie" on n'est vraiment pas déçu...

--
Véro
Jac
"Jac" :

Oui, avec le pépère qui bichonnait son mobil home et faisait des
maquettes, la nénette un peu bourge qui sortait avec des "banlieue" ?

Hé hé, mon vieux Jac, c'est pas encore demain qu'Alzheimer viendra te
chercher !

Maitre Po
"JFL" a écrit
[...]

Oui, il s'agit du même reportage. D'ailleurs, le lundi 6 octobre 2003,
j'avais initié un thread de la même façon, intitulé :
A ne pas rater ce soir : *le Camping : elle est belle la vie !*
http://tinyurl.com/2q8rg

Mais vu la diffusion en prime-time, il avait suscité beaucoup plus de
réactions. A moins que ce ne soit la réactivité de frtp qui soit en cause...

Maître Po
lecanard
LE CAMPING : ELLE EST PAS BELLE, LA VIE! - Société

Ce type de reportage est ce qu'on appelle un marronnier.
Thème éculé.
Jac
"Maitre Po" :

[...]

Tiens, j'allais le faire afin de ne pas fatiguer à écrire deux fois les
mêmes choses ;-).

Mais vu la diffusion en prime-time, il avait suscité beaucoup plus de
réactions. A moins que ce ne soit la réactivité de frtp qui soit en

cause...

C'est plus rien que des mous, les jeunots.

Jac.
1 2